KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? Mar 24 Mai 2016 - 20:53 | |
| Allo tout le monde....... Je suis a Québec demain mercredi le 25 et comme j'ai l'avant midi de libre et que le soleil se montre généreux ces jours-ci, j'ai pensé allé prendre un bain de soleil mais je n'ai aucune idée où allé..... quelqu'un connais des endroits naturistes à Québec à me suggérer ?? |
|
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? Mar 24 Mai 2016 - 22:03 | |
| Voici une couple de suggestion : 1-Rivière Palmer, environ 30-40 min de Québec 2-Plage Cap Santé, environ 60-75 min de Québec
Bonne session naturiste demain. |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? Mar 24 Mai 2016 - 22:38 | |
| - KoKo a écrit:
- Allo tout le monde....... Je suis a Québec demain mercredi le 25 et comme j'ai l'avant midi de libre et que le soleil se montre généreux ces jours-ci, j'ai pensé allé prendre un bain de soleil mais je n'ai aucune idée où allé..... quelqu'un connais des endroits naturistes à Québec à me suggérer ??
- Rivière Du Sault-À-La-Puce. Environ 20/25 minutes de Québec, en direction de Beaupré, dans la municipalité de Chateau-Richer. Il faut remonter la Côte St-Achillée, se stationner sois dans la courbe de la rue ou au terrain de karting et ensuite, prendre le sentier qui longe la carrière, en marchant dans le bois pendant environ 15 minutes. Le chant de la rivière peut servir de guide. |
|
Émile Aspirant bavardeur
| Sujet: Où pratiquer le naturisme au Québec ? Mar 24 Mai 2016 - 23:57 | |
| - Sympa a écrit:
- Voici une couple de suggestion :
1-Rivière Palmer, environ 30-40 min de Québec 2-Plage Cap Santé, environ 60-75 min de Québec
Bonne session naturiste demain. En partant de Québec, il faudrait inverser les temps des deux suggestions ci-dessus. À part ça, il y a la Plage "Uno" à Donnacona en plus de la suggestion de @Aquanu (voir : Sites de la région de la Capitale-Nationale). N.B message modifié par l'administration |
|
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? Mer 25 Mai 2016 - 8:26 | |
| Merci de vos suggestions. J'apprécie vraiment votre collaboration !!! Bon soleil à tous !!!! |
|
Maverickjc Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? Mer 25 Mai 2016 - 22:23 | |
| Wow! J'savai pas qu'il avait autant de place! Ça donne le goût de essayer tous! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où faire du nudisme dans la région de Québec ? | |
| |
|