Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Présentation - Prise 2 Sam 18 Juin 2016 - 7:16 | |
| Bonjour à tous et toutes, Apparemment..... je dois me présenter à nouveau .... alors, voici ci-dessous copie de mon profil qui avait besoin d'une petite retouche, donc, mise à jour complété : " Tempérament calme, plutôt intravertis et sociable, ce que je recherche d'abord et avant tout c'est un endroit où je peux poser mes pieds nus sur le sol chaud en costume d'AdamOUI, le naturisme m'apporte une incroyable sensation d'entière LIBERTÉ et je le pratique depuis mon enfance et ce, partout où je peux le faire en toute confiance, sans crainte d'être espionné. Je suis un utilisateur inconditionnel du fabuleux site de la rivière Jacques-Cartier et suis allé à l'occasion à la rivière Palmer. Ce lieu est bien aussi mais je préfère la J.-Cartier pour son environnement plus spacieux et tout à fait unique. Le domaine Émeraude est assez bien aussi et apporte une autre dimension très appréciée d'un point de vu personnel. D'autres grandes découvertes peuvent se présenter, toutefois, les règles doivent être respectés afin de conserver notre Privilège d'accès aux endroits naturistes." Alors, voilà... c'est fait ....et vous souhaite une excellente fds et au plaisir de vous croiser peut-être.... Salutations également, à tous ceux (celles) qui étaient présent(e)s et qui m'ont accueilli lors de mon entrée sur ce magnifique site de NDQ Eagle |
|