| Votre photo dans la rubrique V.I.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Votre photo dans la rubrique V.I.P Ven 15 Juil 2016 - 7:31 | |
| Une fois que vous êtes devenus membre V.I.P. vous pouvez poster autant de photos que vous voulez dans la rubrique - Photo de présentation, puisque vous n'avez plus besoin de l'assistance de l'administration.
Il n'y a pas de limite au nombre de photos que vous voulez poster, vous pouvez appaitre nus, habillés, photos de vacances nudistes, photos d'activités etc... |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 14:11 | |
| Allo Osoleil comment puis-je faire pour mettre ma photos pour être VIP |
|
| |
SansArtifices Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 14:15 | |
| Soi que tu le mettre comme avatar, ou au bas de la page : contact |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 14:19 | |
| |
|
| |
chutounu Baratineur débutant
Lieu : Granby
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 14:21 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Une fois que vous êtes devenus membre V.I.P. vous pouvez poster autant de photos que vous voulez dans la rubrique - Photo de présentation, puisque vous n'avez plus besoin de l'assistance de l'administration.
Il n'y a pas de limite au nombre de photos que vous voulez poster, vous pouvez appaitre nus, habillés, photos de vacances nudistes, photos d'activités etc... Et pour mettre des photos dans notre album on ne peux pas 😯. Ça dit que je n'ai pas les droits |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 15:16 | |
| - chutounu a écrit:
-
- Citation :
- Et pour mettre des photos dans notre album on ne peux pas 😯. Ça dit que je n'ai pas les droits
Pareil pour moi, peut-être faut-il être confirmé (encore) ; c'est-à-dire avoir participé à une activité. Ce que j'ai déjà fait. À voir. Aux Plaisir....François, et bienvenu. Moi, même ma signature n'apparait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 16:39 | |
| Je ne savais même pas que nous avions un album pour y mettre des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 16:47 | |
| @François, c'est seulement après être devenu VIP qu'on peut ajouter ses photos dans son album de la rubrque - Photo de présentation. Là je vois ta binette en avatar, tu deviens donc membre V.I.P. @sansartifices ça doit fonctionner puisque tu as posté ta photo dans la rubrique- Photo de présentation. Non ça ne prend pas 36 confirmations pour devenir VIP ! Un visage distinguable et une présentation en quelques lignes et c'est tout @chutounu, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas poster des photos puisque tu es V.I.P. depuis plusieurs jours.... reçois tu un message particulier quand tu veux envoyer une photo? @indécis, ''album'' ou dossier photo c'est la même chose, tu as déja posté plusieurs photos de toi dedans, tu dois être un peu au courant je pense.
Dernière édition par Ôsoleil le Lun 25 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 16:52 | |
| Ok, c'est dans photos de présentation. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:47 | |
| Aaaah la GALERIE, ok ! petit quiproquo ici. Oui la galerie n'est plus disponible pour de nouvelles photos, elle bouffait un espace de stockage pas possible et comme le forum n'en a pas des tonnes c'était plus judicieux de créer une rubrique photo à la place. Ça revient franchement au même pour les membres, et pour le forum c'est plus léger car dans la rubrique -Photo de présentation, les photos sont hébergées, donc aucune diminution de l'espace de stockage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:50 | |
| Et ces photos sont hébergées sur un site sécuritaire, ou elles peuvent se retrouver n'importe où sur le net ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:50 | |
| Okééééé, good. Et maintenant (lol), pour en ajouter une fois que le dossier à notre nom est créer, ou bien si l'on désir supprimer une photo? Désoler, je sais que je suis demandant, mais.....c pas clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:55 | |
| tu demandes à quelqu'un de l'équipe administrative.
mais attention, si vous retirez votre unique photo de votre dossier et que votre avatar est anonyme, vous perdez automatiquement le statut- V.I.P.
Oui l'hébergeur est parfaitement sécuritaire et professionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P Lun 25 Juil 2016 - 17:57 | |
| Nice, Ty.
Mais à quelque part, ça vous fait encore plus de job. Y'aurait pas moyen de mettre ça disponible aux membre VIP? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P | |
| |
|
| |
| Votre photo dans la rubrique V.I.P | |
|