Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 16:35

» Un chalet pour se réconforter
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Votre photo dans la rubrique V.I.P Fra12011
Définition du naturisme
Votre photo dans la rubrique V.I.P Dzofin11
Le sud dans les bagages
Votre photo dans la rubrique V.I.P Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_l109%Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_l1019%Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_l1034%Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_l1030%Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_l108%Votre photo dans la rubrique V.I.P Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Votre photo dans la rubrique V.I.P Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Votre photo dans la rubrique V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Votre photo dans la rubrique V.I.P Vide
MessageSujet: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 7:31

Une fois que vous êtes devenus membre V.I.P. vous pouvez poster autant de photos que vous voulez dans la rubrique - Photo de présentation, puisque vous n'avez plus besoin de l'assistance de l'administration.

Il n'y a pas de limite au nombre de photos que vous voulez poster, vous pouvez appaitre nus, habillés, photos de vacances nudistes, photos d'activités etc...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:11

Allo Osoleil comment puis-je faire pour mettre ma photos pour être VIP
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:15

Soi que tu le mettre comme avatar, ou au bas de la page : contact
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:19

Merci , j'essais ça.
chutounuchutounu
Baratineur débutant

Lieu : Granby

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:21

Ôsoleil a écrit:
Une fois que vous êtes devenus membre V.I.P. vous pouvez poster autant de photos que vous voulez dans la rubrique - Photo de présentation, puisque vous n'avez plus besoin de l'assistance de l'administration.

Il n'y a pas de limite au nombre de photos que vous voulez poster, vous pouvez appaitre nus, habillés, photos de vacances nudistes, photos d'activités etc...
Et pour mettre des photos dans notre album on ne peux pas 😯. Ça dit que je n'ai pas les droits
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:16

chutounu a écrit:
Citation :
Et pour mettre des photos dans notre album on ne peux pas 😯. Ça dit que je n'ai pas les droits

Pareil pour moi, peut-être faut-il être confirmé (encore) ; c'est-à-dire avoir participé à une activité. Ce que j'ai déjà fait. À voir.

Aux Plaisir....François, et bienvenu.

Moi, même ma signature n'apparait pas.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:39

Je ne savais même pas que nous avions un album pour y mettre des photos.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:47

@François, c'est seulement après être devenu VIP qu'on peut ajouter ses photos dans son album de la rubrque - Photo de présentation.
Là je vois ta binette en avatar, tu deviens donc membre V.I.P.

@sansartifices ça doit fonctionner puisque tu as posté ta photo dans la rubrique- Photo de présentation.
Non ça ne prend pas 36 confirmations pour devenir VIP ! Un visage distinguable et une présentation en quelques lignes et c'est tout

@chutounu, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas poster des photos puisque tu es V.I.P.  depuis plusieurs jours.... reçois tu un message particulier quand tu veux envoyer une photo?

@indécis, ''album'' ou dossier photo c'est la même chose, tu as déja posté plusieurs photos de toi dedans, tu dois être un peu au courant je pense.

Dernière édition par Ôsoleil le Lun 25 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:52

Ok, c'est dans photos de présentation. Merci.
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:38

Galerie - Album personnel, ça donne ceci :

Vous n'êtes pas autorisé à créer votre album personnel.

Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil de l'album
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:47

Aaaah la GALERIE, ok ! petit quiproquo ici.
Oui la galerie n'est plus disponible pour de nouvelles photos, elle bouffait un espace de stockage pas possible et comme le forum n'en a pas des tonnes c'était plus judicieux de créer une rubrique photo à la place.
Ça revient franchement au même pour les membres, et pour le forum c'est plus léger car dans la rubrique -Photo de présentation, les photos sont hébergées, donc aucune diminution de l'espace de stockage.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:50

Et ces photos sont hébergées sur un site sécuritaire, ou elles peuvent se retrouver n'importe où sur le net ?
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:50

Okééééé, good.

Et maintenant (lol), pour en ajouter une fois que le dossier à notre nom est créer, ou bien si l'on désir supprimer une photo?

Désoler, je sais que je suis demandant, mais.....c pas clair. Mort de rire
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:55

tu demandes à quelqu'un de l'équipe administrative.

mais attention, si vous retirez votre unique photo de votre dossier et que votre avatar est anonyme, vous perdez automatiquement le statut- V.I.P.

Oui l'hébergeur est parfaitement sécuritaire et professionnel.
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:57

Nice, Ty.

Mais à quelque part, ça vous fait encore plus de job. Y'aurait pas moyen de mettre ça disponible aux membre VIP?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P Icon_minitime

Votre photo dans la rubrique V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut