Sujet: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 21:59
Eh bien que dire ? J'ai pris goût l'an dernier au nudisme à la plage de Pointe Taillon, où je campais avec un ami...quelle belle expérience de liberté.! Je suis donc curieux de poursuivre et de profiter des rayons de soleil qui réchauffe tout mon corps sans tabou ni encombrement....je suis de nature tranquille et sportif individuel, mais je deviens sociable une fois que je me sens à l'aise. J'aime explorer. Pousser mes limites. En apprendre tous les jours. Et finalement je crois que chacun de nous contrôle 90 % de son bonheur ! Souriez !
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 22:03
belle présentation convaincante pour un novice Pier73. Te voici membre régulier. Bienvenue amicale et officielle sur NDQ
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 22:05
Bonjour @Pier73 et sur le meilleur forum. Bien hâte de faire ta connaissance.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 22:06
Merci a vous deux..je navigue dans le site et profite des suggestions des membres..bravo!
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
Sujet: Re: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 23:43
Bienvenu sur ce forum dès plus actif par l'implication de chacun
On se croisse sur un plan d'eau nu en canot ou kayak à moins que tu aimes traverser le lac nu !
À la voyure
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Pier73 Dim 17 Juil 2016 - 23:46
Bienvenu sur le forum belle présentation c'est vrai que le naturiste est un très beau style De. Vie qui te ramène au source. Encore bienvenu et au plaisir de se jaser
Suis intéressé a avoir un copain de canot...et aussi connaitre des endroits ou l'on peut pagayer a l'aise..hihi.
La rubrique - Amitiés naturistes est l'endroit désigné pour déposer ces demandes amicales. Elles est cependant uniquement disponible aux membres V.I.P.
Ok desole je croyais etre dans la bonne rubrique...zut. Et pour etre vip ..ca prend une photo du visage ...ce que je croyais avoi r fait....je vais finir par l avoir...lol