| Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod | |
|
Auteur | Message |
---|
doodly Prend la parole
Lieu : rive-sud de mtl
| Sujet: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 18:57 | |
| chaque été nous allons passer 2 semaines a cape cod, pecher, faire du velo, camper, manger... ! 2 plus belles semaines de l'année. J'ai déjà fouillé pour trouver des plages naturistes mais rien... Vous en connaissez? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:08 | |
| Sur le bord de mer, rien de connu, c'est un état sévère avec la nudité. Mais le Maine a des quand même des plages nudistes non autorisées et assez populaires mais sur les rives de lacs.
Excusez, Cape cod c'est dans le Massachusetts.
Dernière édition par Ôsoleil le Ven 22 Juil 2016 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
doodly Prend la parole
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:35 | |
| Cest ce que je croyais... merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:39 | |
| Je suis allée à Cape Cod il y a 5 ans et en marchant le long de la plage, je suis tombée par hasard sur des gens nus! C'était à Provincetown ou tout près... Truro en fait. Des dunes de sables majestueuses. Quelque part entre Longnook Beach et Ballston Beach. À 15-20 minutes de marche à droite de l'entrée principale (à droite en faisant face à la mer). Enjoy! |
|
| |
doodly Prend la parole
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:48 | |
| toujours bon a savoir ; ) merci !!! |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:49 | |
| Il y a une plage à Provincetown, où il y a déjà eu des nudistes, mais la pratique n'a jamais officiellement été permise, ce qui est bien dommage, car vu le caractère gay des touristes à Provincetown, une plage nudiste serait hautement apprécié par plusieurs.
Cela dit, il serait irresponsable de conseiller de s'y rendre pour cette raison, car comme dit Osolieil, les autorités en place y sont hostiles. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Ven 22 Juil 2016 - 19:53 | |
| Grand merci Coconutwater, je n'avais jamais entendu parler et effectivement il y a bien une section nudiste sur cette plage.
http://capecodonline.com/beaches/truro/long-nook-beach/
non Provincetown je ne voulais pas en parler car il faut jouer à Le gendarme de St-Tropez... sauf que là on est plus en ''63 mais en 2016 ! |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Lun 25 Juil 2016 - 8:51 | |
| Super, Une autre decouverte à explorer
Wow
Merci |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod Lun 25 Juil 2016 - 11:02 | |
| Il y avait près de là un camping naturiste où j'ai pu planter ma tente, petit mais agréable. Sauf que nous avons été pris dans un orage soudain mais impitoyable qui a tout noyé en quelques minutes. Bah on sèche vite en naturiste, MAIS j'ai un livre qui y est décédé. :reddevil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod | |
| |
|
| |
| Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod | |
|