| Nouvelle rubrique sociale | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Nouvelle rubrique sociale Jeu 4 Aoû 2016 - 21:02 | |
| J'ai eu un flash.... je vais mettre à l'essai puisqu'il reste 2 mois de beau et doux temps, une rubrique pour ceux, qui sont souvent libres ou en grandes vacances, et qui veulent trouver un compagnon / compagne de plage. En tout bien tout honneur.
Si il y a peu de répondants, je supprime la rubrique. |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Jeu 4 Aoû 2016 - 21:30 | |
| allo Soleil, on accede comment a cette rubrique ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Jeu 4 Aoû 2016 - 21:37 | |
| bonsoir, comme toutes les rubriques faisant partie des forums sociaux ( Covoiturage, photo de présentation, activités publiques etc...) il faut être membre V.I.P. c'est à dire, se montrer la binette en photo. |
|
| |
Ma_liberté Baratineur débutant
Lieu : Rawdon
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Je trouve l'idée intéressante. En espérant que plusieurs démontreront de l'intérêt.
Pour me lancer alors, j'aimerais avoir une ou un compagnon de sorties naturistes. Mon but est de partager un intérêt commun de départ et de m'en faire unE amiE. Simplement mentionné que je ne recherche ni l'amour, ni l'aventure sexuelle. |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 14:10 | |
| Je n'arrive pas à aller sur ce forum ???? |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 14:15 | |
| Comme Ôsoleil l'a dit bien clairement dans son 2ème message ici-même, il faut être membre VIP (ce qui veut dire avoir une photo claire du visage) pour avoir accès à cette rubrique. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 14:53 | |
| - Aquanu a écrit:
- Comme Ôsoleil l'a dit bien clairement dans son 2ème message ici-même, il faut être membre VIP (ce qui veut dire avoir une photo claire du visage) pour avoir accès à cette rubrique.
Effectivement, lire correctement le règlement du forum et les annonces faites par l'équipe administrative aide beaucoup à la compréhension du fonctionnement de NdQ et évite souvent de poser bien des questions... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 15:07 | |
| - Ma_liberté a écrit:
- Je trouve l'idée intéressante. En espérant que plusieurs démontreront de l'intérêt.
Pour me lancer alors, j'aimerais avoir une ou un compagnon de sorties naturistes. Mon but est de partager un intérêt commun de départ et de m'en faire unE amiE. Simplement mentionné que je ne recherche ni l'amour, ni l'aventure sexuelle. Pourrais-tu écrire ton message dans la rubrique concernée stp? (Compagnon et compagne de plage). Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale Ven 5 Aoû 2016 - 18:17 | |
| Ça me fait toujours très plaisir quand un membre intervient dans l'intérêt du forum et me soulage par la même occasion de jouer les perroquets. Merci Aquanu, et merci mon modo. @Ma_liberté je vais transférer ton annonce dans la rubrique compagnon / compagne. peut-etre mentionner si tu es plus active ou lézard au soleil ? AH oui! quel titre veux tu pour ton annonce? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique sociale | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique sociale | |
|