Je suis nudiste occasionnel depuis le décès de mes parents (j'avais 16 ans) mais je me suis forcé de pratiquer la philosophie naturiste le plus souvent possible : respect de la nature et de moi-même. Ce n'est pas toujours facile. Le stress de la vie moderne nous ammène à abuser de nous-mêmes, mentalement et physiquement. En pratiquant plus souvent le nudisme (je vais à la piscine de l'Uqam), j'espère que cela me poussera à reprendre une vie plus saine, une vie plus naturiste.
Invité Invité
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 8:56
bonjour jacques et bienvenue sur ce forum
selon ce que j'ai remarqué depuis 10 ans... naturisme ne rime pas toujours avec le respect de soi,des autres ou de la nature.
il y a parmi les naturistes toutes sortes de gens,comme ceux qu'ont rencontre dans notre vie de tous les jours...
des gens comme n'aime cotoiez et d'autre non,pour toute sorte de raison.
l'important c'est que toi tu te sente bien dans ce que tu fais...dans ta pratique naturiste.
:arrow: tu pratique le naturisme dans les centres aussi ou c'est juste chez toi?
à+ :salut:
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 11:56
Sois le bienvenu, ton retour est très apprécié, Jacko.
Au fait, tu as filé vite après la piscine, hier. Je pensais que tu voulais venir rencontrer du monde au resto, mais je ne t'ai pas trouvé nulle part. Bah! On se reprendra la semaine prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 12:09
salut ancien jacko en lisant le message de balian,j'ai su que c'est toi avec ce nom...
content de te relire...à+ :bounce:
Invité Invité
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 18:01
Balian a écrit:
Au fait, tu as filé vite après la piscine, hier. Je pensais que tu voulais venir rencontrer du monde au resto, mais je ne t'ai pas trouvé nulle part. Bah! On se reprendra la semaine prochaine.
Excuse-moi de t'avoir faux bond pour le restaurant. Comme je le racontais sur un autre forum, je suis capable de montrer mes fesses à cinquante personnes pendant deux heures mais de ne pas pouvoir les affronter dans un restaurant. Je suis allé jusqu'à Da Giovanni et j'ai viré de bord alors que j'étais à l'intérieur. J'ai paniqué. Je ferai une nouvelle tentative la semaine prochaine.
Salut TATOU, content de te relire. Merci de ton accueil. Je l'apprécie grandement. J'ai toujours dans l'idée d'aller faire un tour au Cyprès l'été prochain.
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 20:08
jacques-antoine a écrit:
Excuse-moi de t'avoir faux bond pour le restaurant. Comme je le racontais sur un autre forum, je suis capable de montrer mes fesses à cinquante personnes pendant deux heures mais de ne pas pouvoir les affronter dans un restaurant. Je suis allé jusqu'à Da Giovanni et j'ai viré de bord alors que j'étais à l'intérieur. J'ai paniqué. Je ferai une nouvelle tentative la semaine prochaine.
Oh, ce n'était pas un reproche, c'est surtout que ça m'a un peu surpris de ne pas t'y voir. Mais on se reprendra.
nousdeux32 Bavardeur avéré
Lieu : st-hyacinthe
Sujet: Re: Jacques-Antoine Dim 10 Jan 2010 - 20:16
je me joint aux autres, content aussi de te revoir ici Jacko