| Pour annoncer le covoiturage | |
|
Auteur | Message |
---|
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Pour annoncer le covoiturage Lun 5 Sep 2016 - 14:49 | |
| Pour le co-voiturage, je suis partant et j'offre ! Faite moi signe pour l'activité et je vous dirai si je vais ou pas... Je suis de Blainville
Anakedman Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Lun 5 Sep 2016 - 14:54 | |
| Oups, je croyais que c'était pour le co-voiturage en général ... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Lun 5 Sep 2016 - 15:01 | |
| - Anakedman a écrit:
- Pour le co-voiturage, je suis partant et j'offre !
Faite moi signe pour l'activité et je vous dirai si je vais ou pas... Je suis de Blainville
Anakedman Marc Merci, c'est bien gentil à toi de proposer le co-voiturage☺ Pour ce faire, tu dois demander à un membre de l'équipe administrative de le faire . Seuls les membres VIP peuvent afficher le covoiturage. Ensuite, quand tu décideras de faire une offre, il te faudra l'annoncer dans la rubrique correspondante, et suffisamment tôt (minimum la veille du départ) afin que les membres intéressés puissent y répondre à temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Lun 5 Sep 2016 - 15:34 | |
| Merci @Patnat et j'ai cherché partout sur mon profil afin de trouver le co-voiturage sans trouver alors @Ôsoleil je vais avoir besoin de toi sur ce sujet STP ? Merci à l'avance ! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Lun 5 Sep 2016 - 15:40 | |
| - Anakedman a écrit:
- Merci @Patnat et j'ai cherché partout sur mon profil afin de trouver le co-voiturage sans trouver alors @Ôsoleil je vais avoir besoin de toi sur ce sujet STP ?
Merci à l'avance ! Oui, @Ôsoleil est en fait le seul habilité à modifier cette option sur ton profil quand on a moins de 100 messages publics... j'avais oublié ce détail 😉 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Annoncer le covoiturage Mar 6 Sep 2016 - 8:32 | |
| en fait quand tu veux covoiturer tu as deux endroits pour le signaler. Soit dans: Activités naturistes publiques et / ou : Covoiturage
Quand tu annonces que tu vas à telle place tel jour tu peux mentionner en même temps dans ton annonce que tu offres le covoiturage. mais pour un maximum de visibilité, il est préférable tout de même de l'annoncer officiellement dans la rubrique: Covoiturage |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Mar 4 Avr 2017 - 9:20 | |
| - Anakedman a écrit:
- Pour le co-voiturage, je suis partant et j'offre !
Faite moi signe pour l'activité et je vous dirai si je vais ou pas... Je suis de Blainville
Anakedman Marc Marc Moi aussi suis partant |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage Mar 4 Avr 2017 - 11:31 | |
| comme il est mentionné dans les messages plus haut, tu auras droit Président50 au covoiturage quand tu seras membre VIP. Pas question d'embarquer dans sa voiture des gens anonymes et dont on ne sait rien, ou presque.
NdQ est un forum sérieux qui fait les choses sérieusement pour proposer dans les limites du possible, des rencontres sérieuses et sécuritaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le covoiturage | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le covoiturage | |
|