J'aimerais partagé avec vous une récente expérience. Je suis allé à Anaheim il y a 2 semaines pour le travail. J'ai logé à l'hôtel d'une chaîne très connu ici au Québec, le Quality hotel and Suite, pour ne pas le nommer. Comme la température était très belle et chaude, la piscine devenait très invitante. Le soir en arrivant le goût d'aller faire une saucette avant le souper me pris. Évidemment,avec le maillot de bain...... mais après la baignade j'ai discuté avec la gouvernante et lui ai demandé si on pouvait se baigner nu. Elle ne semblait pas du tout surprise de ma demande et me répond : ''oui, pas de problème '' Je reste un peu sceptique et je vais souper. En revenant, il est environ 21h00, je vais à la réception et je fais la même demande à la fille de la réception. Encore une fois ma demande ne la surprend pas et me répond également que c'est possible en autant que je reste tranquille pour éviter des plaintes des autres clients. C'est alors que je retourne à ma chambre, me déhabille, et hop à la piscine et dans le jacuzzi en alternance. Quelle belle soirée naturiste improvisé !!