Sujet: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 8:57
Tout est dans le titre
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 9:17
Oucou :-) Pour moi l'idéal c'est la serviette, repos, zennitude et facile à transporter. J'aime aussi le contact avec le sable mais je n'ai jamais tentée de m'y installer directement ou de m'assoir dedans, je pense cela pourrait etres tres inconfortable ;-)
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 9:43
Thesophie91 a écrit:
je pense cela pourrait etres tres inconfortable ;-)
je suis celui qui a répondu A même le sable, et je peux t'assurer que c'est hyper confortable et d'une grande sensualité quand tu t'installes dans le sable sous l'eau juste aux limites de la grève, là où les vagues vont mourir.
Bon évidemment je n'ai pas un vagin, je ne sais pas si le sable a tendance a y rentrer quand on est couché sur le ventre mais avec un pénis qui n'est pas circoncis, je peux dire, aucun problème.
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 9:52
Pour ma part j'ai répondu une serviette. Mais avoir accès à un hamac, le choix changerais :-p Puis très belle photo que tu as mis plus haut. Elle dégage un bien être magnifique.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 10:05
le hamac est mon premier choix quand il n'y a pas de sable disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , y'a t-il des magasins korvette dans le grand Montréal? A chaque printemps ils vendent de bons hamacs solides pour 20$$ taxes incluses. J'ai pris le mien là. Faut pas trop attendre, ils disparaissent en juin.
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 10:33
bon sujet.... j aimais bien le contact direct avec le sable , mais un client ma fait essayer un HAPPY AIR et depuis j ai adopté .... et cela s amène partout et hiper confo... en plus ces fabriqué ici au QUEBEC
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 10:46
Ça se gonfle tu tout seul ton matelas? Moi je prends un hamac j'aime ça me balancer
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 10:52
oui tu le remplis avec le vent !!!! ou une Tite course hahaha ca rentre dans le pack sac ca va même dans l'eau voici
j adorrrrrrrrrre
kristian04
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 10:54
Cool ça coute tu cher ?
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 11:30
salut
89$ sur le site... ou chez aqua-sport marine a ste-agathe ces la que je les acheter....
kristian04
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 11:34
Les gents qui distribuent le Happy air on passés au dragon il y a une semaine ou deux. Super concept.
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 15:53
Coucou, En fait dans ma tête je pensais sable fin et sec et je me disais que cela doit se mettre partout lol donc pas super confort pour une fille en tous cas. Maintenant tu as raison le sable en bordure de l'eau pas de problème je pense et pour m'ettre déjà assise en bordure de rivière cest effectivement très agréable :-)
Invité Invité
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 16:29
comme on ne peut mettre qu'un choix j'ai mis hamac, mon ideal, mais la serviette est plus pratique...quoique le happy air semble etre une bonne alternative...mais quand meme pas donné pour une poche de nylon...a mon avis !
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 16:42
J'ai vu un happyair gonflable lors de mon voyage sur la plage Black beach à San Diego Wow Pratique...
J'aurais bien aimé être dans les Laurentides avec ce soleil aujoud'hui
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
Sujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur Mer 17 Mai 2017 - 22:46
La serviette mon premier choix...
Sinon la chaise en deuxième. Et cet été je sors mon hamac!