| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 9:34 | |
| Seriez-vous intéressés à afficher dans votre profil vos groupes identitaires basés sur vos goûts, vos préférences ?
Je vous donne un exemple: Moi je pourrai afficher mon appartenance aux groupes suivants: -Cinéphiles -Amateurs de poutine -Barbus -Amis des chats etc...
Quelqu'un d'autre pourrait afficher par exemple: -Amateur de moteurs -Tatoués -Fan de heavy metal -Propriétaire de chien -Opéra etc....
Chacun pourrait suggérer un groupe a créer (un tant soit peu rassembleur et non basé sur la sexualité). Ces groupes n'auraient pas de vie à proprement parler, ils serviraient surtout a afficher nos préférences, notre sentiment d'appartenance à certaines choses, avec une petite icone représentative à coté.
L'idée est lancée. |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 11:54 | |
| Ben oui bonne idée j'aime ça!
Et tant qu'à faire du développement, est-ce qu'il y aurait un intérêt à ajouter des "like" à la Facebook sur les commentaires des gens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 16:30 | |
| bien sur j'suis partant pour ca aussi...interessant ! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 17:31 | |
| Je trouve que c'est une bonne id ée, mais il y a d éj à plusieurs groupes. Faudra voir comment cela se passe dans le concret. A ce sujet, je me suis inscrit dans le groupe questions pour joueurs ciblés et il semble que je sois inscrit mais quand je veux aller sur le forum du groupe, mon acces est bloqu é. J'ai le m ême probleme quand je veux envoyer un message priv é, on me dit toujours que je n'ai pas assez écris de messages dans le forum. C'est vrai que je n' écris pas souvent, mais il faudrait me dire combien de messages sont requis pour pouvoir envoyer un message priv é. D ésol é, mais je trouve cela frustrant quand on veut avoir une r éponse rapide. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 17:43 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- C'est vrai que je n'écris pas souvent, mais il faudrait me dire combien de messages sont requis pour pouvoir envoyer un message privé. Désolé, mais je trouve cela frustrant quand on veut avoir une réponse rapide.
Merci de m'avoir lu.
Il faut un minimum de 100 messages publics pour avoir accès à la messagerie privée. Cela fait partie des règles de sécurité nécessaires mises en place sur le forum il y a un bout de temps, déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 19:28 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- J'ai le même probleme quand je veux envoyer un message privé, on me dit toujours que je n'ai pas assez écris de messages dans le forum. C'est vrai que je n'écris pas souvent, mais il faudrait me dire combien de messages sont requis pour pouvoir envoyer un message privé
Bonjour, il faut aller lire la section de la FAQ quand on se pose des questions sur le fonctionnement du forum. La plupart des sujets courants y sont traités. Il est beaucoup plus rapide justement d'obtenir une réponse à une question posée publiquement qu'en MP puisque des tas de membres sont en ligne et peuvent te répondre presque sur le champ. Pour la réponse qui concerne précisément ta question voir le sujet suivant: https://www.naturistesduquebec.com/t4784-100-messages-publics-et-vous-accedez-aux-mpEn ce qui concerne le jeu Questions pour joueurs ciblés il a fait relâche au début du printemps et reprendra cet automne. Ton nom reste en banque, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 20:10 | |
| |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 20:26 | |
| Ça serais le fun nous autre on pourrait mettre un icone des voyages |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 20:39 | |
| - Charlot a écrit:
Et tant qu'à faire du développement, est-ce qu'il y aurait un intérêt à ajouter des "like" à la Facebook sur les commentaires des gens? Ce bouton n'est pas disponible formellement pour le forum. Il y a eu une discussion entre administrateurs de différents forums, membres du groupe ForumActif à ce sujet il y a 2 ou 3 ans. La proposition d'offrir aux forums de ForumActif, un bouton J'aime pour les commentaires a finalement été rejetée par les autorités alléguant, à juste titre selon moi, que le J'aime tue les discussions. Un effet pervers à la Facebook. Reste qu'il y a dans la liste d'émoticones, 2 icones de pouces en l'air, un animé et l'autre fixe, on peut parfaitement s'en servir à la fin d'un commentaire qu'on envoie. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 15 Juin 2017 - 22:50 | |
| Très bonne idée... |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Ven 16 Juin 2017 - 18:27 | |
| Si le projet prend forme je l'utiliserais je trouve que c'est une bonne idée. Déja je sais que je demanderai un groupe pour les foodies, peut-être pour les parfums aussi ? |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Ven 16 Juin 2017 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Lun 19 Juin 2017 - 20:41 | |
| - Charlot a écrit:
- est-ce qu'il y aurait un intérêt à ajouter des "like" à la Facebook sur les commentaires des gens?
Ce que j'ai oublié de te dire dans ma hâte c'est que oui on peut ''liker'' à volonté sur la version FaceBook de NdQ. Tous les sujets du forum ne s'y retrouvent pas, parce que comme on sait FB est gymnophobe (peur de la nudité) mais les sujets de fond, ceux qui sont pertinents y sont affichés. FaceBook NdQhttps://fr-ca.facebook.com/Naturistes-du-Qu%C3%A9bec-167716929923776/ |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Lun 19 Juin 2017 - 21:43 | |
| Ok merci, je vais aller voir cette version du site. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Lun 19 Juin 2017 - 21:56 | |
| Tu peux aussi ''liker'' directement sur le forum les sujets que tu aimes, et même les ''twitter'' . Ces deux options sont toujours offertes en haut de chaque sujet tel que montré dans l'encadré rose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
| |
|
| |
| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|