| Présentation : NicoPlato. | |
|
Auteur | Message |
---|
NicoPlato. Taciturne
Lieu : Montréal, plateau
| Sujet: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nicolas, de Montréal, j'ai 32 ans, je pratique le naturisme depuis 2 ans à Oka et malheureusement j'ai un conjoint moins ouvert.
J'aime être nu, j'adore donner des massages et en recevoir.
J'aime parler à tout le monde :), il ne faut pas hésiter à m'écrire.
Je cherche d'autres activités qu'Oka car je n'ai pas de voiture et j'aimerais pratiquer le naturisme librement et plus souvent. |
|
| |
NicoPlato. Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 19:57 | |
| malheureusement Oka pas très accessible quand on a pas de voiture. Sinon, je suis allé sur le toit du bain colonial.
c est dommage qu il n y a pas de plages accessibles facilement en transport en commun comme a Toronto |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 21:50 | |
| N'oubliez pas qu'il s'agit de la section présentation et que la rubrique sert uniquement à faire une présentation et à souhaiter la bienvenue. Si vous voulez élaborer sur un sujet en particulier, il y a d'autres rubriques pour cela.
DorianGraim |
|
| |
river2675 Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jėrome
| Sujet: DORIANGRAIM Dim 9 Juil 2017 - 0:03 | |
| - doriangraim a écrit:
- N'oubliez pas qu'il s'agit de la section présentation et que la rubrique sert uniquement à faire une présentation et à souhaiter la bienvenue. Si vous voulez élaborer sur un sujet en particulier, il y a d'autres rubriques pour cela.
DorianGraim Hé les boys! Faites attention à la rubrique Moi j'en perd complètement mon latin ,en bon français je suis complètement fourré de la fonction que ça marche .Ça me prendrais un cours 101 pour tout comprendre,où je suis carrément stupide. P.S En passant C'est quoi le titre du message? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Dim 9 Juil 2017 - 1:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @DiscretPlato Merci pour ta présentation. Mais même si elle est courte, elle est assez complète et je n'ai pas de questions particulières à te poser. Je te donne donc le statut de membre régulier. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Dim 9 Juil 2017 - 7:06 | |
| - river2675 a écrit:
Hé les boys! Faites attention à la rubrique Moi j'en perd complètement mon latin ,en bon français je suis complètement fourré de la fonction que ça marche .Ça me prendrais un cours 101 pour tout comprendre,où je suis carrément stupide.
P.S En passant C'est quoi le titre du message? Premièrement attention au langage choisi, la grossièreté ne sera pas tolérée. Le titre du message est affiché clairement et à deux endroits pour être encore plus visible. Tout d'abord comme tous les titres, il est affiché en haut du dit sujet, l'en-tête exactement. Il est aussi affiché dans la colonne gauche : Derniers sujets J'ai transféré la discussion de la rivière du nord dans le sujet Plages des Laurentides. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Dim 9 Juil 2017 - 7:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur NdQ discretplato Si tu choisis de devenir membre VIP tu auras accès à l'option covoiturage et tu pourras ainsi te rendre plus rapidement dans la nature, et si tu as un vélo tu peux te rendre à ''Okapulco'' avec le train de banlieue. Montréal est une métropole il est évident que ce n'est pas la place pour faire du naturisme mais je sais qu'au bord du fleuve, sur la rive-sud notamment après Boucherville il est possible d'en faire.
Les seuls massages que nous permettons d'annoncer sur le forum sont ceux donnés par des professionnels diplomés, autrement on rentre dans le domaine de la vie privée et ne concerne pas le naturisme.
Puisque tu te présentes avec ton prénom Nicolas j'aimerai que tu changes le mot ''discret'' de ton pseudonyme , que je trouve trop ambigu, pour celui de Nicolasplato ou un autre de choix. Merci de ta collaboration. |
|
| |
NicoPlato. Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Dim 9 Juil 2017 - 16:41 | |
| Je suis d'accord pour changer pour NicoPlato.
comment puis-je fais cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Dim 9 Juil 2017 - 19:01 | |
| Va pour NicoPlato C'est moi qui exécute le changement, je le fais à l'instant. A ta prochaine connexion ton nouveau pseudo sera effectif |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Lun 10 Juil 2017 - 14:51 | |
| |
|
| |
Guillaume60 Discoureur verbeux
Lieu : Montréal, Mile End
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Jeu 13 Juil 2017 - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous et bon été ! Le vrai soleil devrait bientôt arriver... |