| Présentation : NicoPlato. | |
|
Auteur | Message |
---|
NicoPlato. Taciturne
Lieu : Montréal, plateau
| Sujet: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nicolas, de Montréal, j'ai 32 ans, je pratique le naturisme depuis 2 ans à Oka et malheureusement j'ai un conjoint moins ouvert.
J'aime être nu, j'adore donner des massages et en recevoir.
J'aime parler à tout le monde :), il ne faut pas hésiter à m'écrire.
Je cherche d'autres activités qu'Oka car je n'ai pas de voiture et j'aimerais pratiquer le naturisme librement et plus souvent. |
|
| |
NicoPlato. Taciturne
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 19:57 | |
| malheureusement Oka pas très accessible quand on a pas de voiture. Sinon, je suis allé sur le toit du bain colonial.
c est dommage qu il n y a pas de plages accessibles facilement en transport en commun comme a Toronto |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation : NicoPlato. Sam 8 Juil 2017 - 21:50 | |
| N'oubliez pas qu'il s'agit de la section présentation et que la rubrique sert uniquement à faire une présentation et à souhaiter la bienvenue. Si vous voulez élaborer sur un sujet en particulier, il y a d'autres rubriques pour cela.
DorianGraim |
|
| |
river2675 Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jėrome
| Sujet: DORIANGRAIM Dim 9 Juil 2017 - 0:03 | |
| - doriangraim a écrit:
- N'oubliez pas qu'il s'agit de la section présentation et que la rubrique sert uniquement à faire une présentation et à souhaiter la bienvenue. Si vous voulez élaborer sur un sujet en particulier, il y a d'autres rubriques pour cela.
DorianGraim Hé les boys! Faites attention à la rubrique Moi j'en perd complètement mon latin ,en bon français je suis complètement fourré de la fonction que ça marche .Ça me prendrais un cours 101 pour tout comprendre,où je suis carrément stupide. P.S En passant C'est quoi le titre du message? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)