Bonjour. n'ayant aucune expérience hors de mon domicile en tant que naturiste, j'ai quelques appréhensions, voir quelques peur. Je sais que c'est dans ma tête et j'ai peur pour rien mais je tenais à le partager avec du monde qui comprennent. Premièrement, ma conjointe n'ai pas du tout a l'aise avec l'idée de se retrouvé nu ou que ce soit. C'est sur que j'aimerais trouver l'endroit parfait pour débuter dans ce monde la mais ce n'est pas évident. J'ai peur aussi de me faire prendre a faire quelque chose d'illégal. Vu qu'au Québec, le nudismes n'est pas encore légal (un jour peut-être) . Le jugement des autres est aussi une grande préoccupation dans mon esprit. Je n'irais pas en parler au travail ou avec n'importe qui comme ça. Disons que l'opinion des autres a mon égard peu n'atteindre plus que l'on peut penser.
Une des choses que me gêne beaucoup est quelque chose de purement entre mes 2 oreilles et je le sais. Je tiens d'abord a confirmé que je n'ai aucun préjugé mais je suis mal a l'aise avec le fait d'avoir des hommes célibataire gay ou hétéro seul et nu pres de moi. Je tiens a préciser que je ne suis pas homophobe pour 2 sous mais disons que je me suis toujours mieux entendu avec des femmes que des hommes. Je travaille dans un monde féminin majoritairement donc vous pouvez peu être me comprendre un peu. J'ai des amis gay et des amis lesbiennes et je n'ai aucun problème avec ça, l'amour n'a pas de sexe, (on ne peut pas empêcher un cœur d'aimer) Le fais de me dévêtir devant un homme qui pourrait avoir une attirance envers moi (sexuellement parlant) me gêne plus que si c'est une femme qui me regarde. Je suis peut-être fou mais c'est pour l'instant un blocage.
Je ne veux SURTOUT PAS choqué personne en disant ces propos. Je tiens vraiment a préciser que peut importe l'orientation sexuel de la personne, je sais que le naturisme est totalement différent de la sexualité. Ça je l'ai déjà compris, mais je dois passer par dessus le modèle de société qui dit que la nudité c'est quasiment mal.
Une des choses qui me bloque beaucoup est le fait que ma conjointe pourrait penser que je la trompe ou je sais pas quoi. L'idée pour elle de laisser son chum aller se promener nu avec d'autre personne pourrait peut être lui faire du tord et j'aime trop ma conjointe pour lui faire du mal de quelque façon qui soit.
Merci de m'avoir permis de me vider l'esprit et le cœur. J'espère n'avoir choqué personne avec ce sujet. Je veux vraiment juste partager mon sentiments profond face a cette (dans mon cas) nouvelle pratique que je veux essayer.