|
Auteur | Message |
---|
Nathan Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
| Sujet: Un nouveau! Nathan Ven 19 Fév 2010 - 3:30 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de me joindre à vous. Je peux me dire Naturiste enfin, j’ai vécu mes premières expériences l'été d'il y a 2 ans. Je me suis rendu à la plage Okapulco, la section nudiste de la plage d’Oka. J'y suis allé seul pour vivre mon expérience en toute simplicité. J'ai tellement apprécié que j’y suis retourné le dimanche suivant... mais l'été tirais déjà a sa fin. Je demeure à Québec présentement pour mes études. J'aimerais bien trouver des gens avec qui faire du naturiste. Aux plaisirs de vous lire. Nathan |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Ven 19 Fév 2010 - 7:56 | |
| Bienvenue Nathan. Ton désir va peut-être se réaliser (va dans ta messagerie privée, un message t'attends). Amitiés naturistes. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Ven 19 Fév 2010 - 7:57 | |
| Tu tombes à pic, Nathan, Ademimo est justement en train d'organiser les naturistes de Québec. On ne sait pas encore quelle forme ça prendra, mais c'est prometteur. Donc reste à l'écoute, et en attendnt, profite de la conversation et des ressources du site. Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Ven 19 Fév 2010 - 17:23 | |
| Hey bienvenue Parmi nous mon chum . tinquiete pas c sur que tu te feras des ami (e) nat du quebec et un peu partout dans notre belle province moi c stef :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Ven 19 Oct 2012 - 10:45 | |
| - Nathan a écrit:
- Bonjour à tous, je suis heureux de me joindre à vous. Je peux me dire Naturiste enfin, j’ai vécu mes premières expériences l'été d'il y a 2 ans. Je me suis rendu à la plage Okapulco, la section nudiste de la plage d’Oka. J'y suis allé seul pour vivre mon expérience en toute simplicité. J'ai tellement apprécié que j’y suis retourné le dimanche suivant... mais l'été tirais déjà a sa fin. Je demeure à Québec présentement pour mes études. J'aimerais bien trouver des gens avec qui faire du naturiste.
Aux plaisirs de vous lire. Nathan Natan contacte moi aimerais aussi vivre l'expérience avec qu'elqu'un |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 0:15 | |
| BienveNUE Nathan, au plaisir de te lire et de se rencontrer un jour lors d'une activité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 7:24 | |
| Salut Nathan! Bienvenue sur le forum!! Il y a des activités à Quebec et plusieurs personnes sur ce site, j'espere que tu trouveras et qu'on aura l'occasion de te voir jaser ici!
|
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 8:11 | |
| Bienvenu Nathan dans le monde des naturistes souhaitant que tu trouves ce que tu recherches. Attention on devient vite accro :lol!: Au plaisir de te rencontrer lors des différentes activités. Nous avons un SPA demain dimanche le 21 ici à Varennes si jamais tu as le gout :thumbsup2: Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Complices_couple Commère jacassante
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 10:02 | |
| Euh.... Nathan s'est inscrit en février 2010!
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 13:44 | |
| :lol!: j'avais comme pas checké la date!! |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan Sam 20 Oct 2012 - 19:51 | |
| Trop fort. Je me demandais ce qu'Ademimo pouvait bien être entrain de préparer. je ne comprenais pas trop. haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau! Nathan | |
| |
|
| |
|