maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta Sam 9 Sep 2017 - 8:38 | |
| De passage à Edmonton fin Août .J'ai visité cotton tail corner,après une recherche sur le web. 30min de route pour me rendre au parking,de la plage publique ,petit sentier balisé bien entretenu. Compter 30min +ou- de marche, a mi-chemin on peut faire une randonu et rendu sur place grande plage de petite roche ,15 personnes sur place 5 femmes,9 hommes et 1 gamine en ce mardi pm 24c comme température pas un nuage ,eau de la rivière bonne, quelque kayaks passent et nous salut.très belle place tranquille. www.cottontailcorner.ca/general/ |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta Dim 10 Sep 2017 - 9:35 | |
| Gros merci @maxplus pour ce sujet. Je vois que cette plage est annoncée ''vêtement facultatif'', y avait il des gens en maillot quand tu es passé? 15 personnes en plein mois d'août pour un aussi beau panorama et par une belle journée, je trouve ça bien peu. As tu fait trempette dans l'eau? si oui, elle était comment? |
|
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta Dim 10 Sep 2017 - 19:41 | |
| Salut Osoleil ! oui les 15 pers. était nu, ils y avait a mi chemin , 2 jeune famille sur une presque ile une maman et enfant topless. eau claire ,un peu fraîche mais baignable .les 2 jours avant a peine 15c nuit a 6c. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta | |
| |
|