| Les chalets à louer propices au naturisme | |
|
Auteur | Message |
---|
nuamontreal Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Recherche chalet avec intimité Jeu 9 Juin 2016 - 15:25 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici ! Je suis nouveau de le domaine du naturiste et j'adore ce nouveau mode de vie. Première fois de ma vie que je suis si en harmonie avec mon corps et ma tête. :) Pour le moment m'a conjointe ne partage pas la même philosophie que moi face au naturiste... J'aimerais louer un chalet isolé pour cet été pour que moi et ma conjointe puissions être libre de vêtement seul dans le bois :). Donc j'attends vos suggestions! Merci! |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Jeu 9 Juin 2016 - 20:52 | |
| |
|
| |
nuamontreal Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Jeu 9 Juin 2016 - 21:49 | |
| Bingo! Oui merci beaucoup c'est parfait :) |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Ven 10 Juin 2016 - 16:18 | |
| Un autre suggestion: dans la réserve faunique de la Mastigouche il y un petit chalet au Lac de la Tête, seul chalet sur ce lac. C'est pas luxueux mais très propre et confortable et pas cher du tout. Le lac est très beau. L'intimité est assurée. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Les chalets à louer propices au naturisme Lun 4 Déc 2017 - 11:43 | |
| Création collaborative d'un sujet qui pourra être bien utile pour tous ceux qui souhaitent vivre nus quelques jours en petit clan ou en amoureux, hiver comme été. Si vous avez déja loué un chalet dans un cadre propice au naturisme, pas de voisins visibles, et que vous en avez été satisfaits, partagez avec nous ces lieux magiques. Bon j'ouvre le bal. Dans Portneuf, il y a le domaine, Au Chalet en Bois RondChoisisez un chalet en face de la rivière Sainte-Anne, pour un maximum d'intimité. nous l'avons testé et nous avons été enchantés de l'endroit. https://www.auchaletenboisrond.com/ |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Mar 5 Déc 2017 - 6:11 | |
| Merci OSoleil, je me rappelle avoir loué le Maikan avec ma famille il y a quelques annees et c'était une belle fin de semaine. Nous avions bien apprécié. Très bel endroit bien tranquille. Je le recommande sans problème. |
|
| |
456cub Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Mar 5 Déc 2017 - 7:35 | |
| Un sujet à suivre! On aime bien louer des chalets mais on aiment aussi que le chalet soit privé. Pas toujours évident trouve un chalet qui n’est pas collé à son voisin ou sur un lac offrant un peu d’intimidité. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Mar 5 Déc 2017 - 11:06 | |
| Merci de vos réponses @Alexandre Boudreault et @456cubPouvez-vous donner le site web pour ces chalets où vous avez séjourné, pour le bénéfice des lecteurs . Le Maikan c'est ou? REcomanderais tu le chalet de tes photos 456cub ? |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Mar 5 Déc 2017 - 13:49 | |
| Bonjour OSoleil, le Maikan est un des chalets parmi ceux du domaine Au Chalet en Bois Rond que tu as proposé plus tôt. Et c'était tranquille et bien éloigné des autres chalets. Avec un spa et un feu de foyer. https://www.auchaletenboisrond.com/chalets-a-louer/maikan |
|
| |
456cub Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Ven 15 Déc 2017 - 11:16 | |
| Salut, pour ce qui est du chalet dans mes photos, je le suggerais plutot pour une fin de semaine. ce n'est pas le plus tranquille des lacs. Il y a beaucoup de traffic aerien et vu que le lac est tres petit (lac Fiddler) en haute saison, j'imagine qu le bruits des autres chalets et ces habitants seraient plutot bruyant. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Dim 17 Déc 2017 - 8:06 | |
| merci @456cub pour ces précisions. Si il faut toujours rester plus ou moins sur ses gardes ce n'est effectivement pas l'idéal pour relaxer. Il y a ce chalet dans les Laurentides > Morin-Heights dont nous avons déja parlé cliquez ici qui lui est super tranquille avec forêt devant. Quatre saisons, avec Spa et ruisseau Pour plus de détails: https://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=19557 |
|
| |
456cub Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme Dim 17 Déc 2017 - 9:24 | |
| Merci0Soleil pour le lien! Ce que j’aime aussi de ce chalet est la grosseur. Sounvent les chalets à louer sont très grands surtout lorsqu’on est 2 personnes. Je garde ce lien en note! Merci encore! |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Chalets enchantés Mer 27 Mai 2020 - 16:05 | |
| Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est allé au Chalets enchantés dernièrement....je voudrais savoir s’il est facile de faire du naturisme facilement et sans crainte de choquer des gens ? Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme | |
| |
|
| |
| Les chalets à louer propices au naturisme | |
|