| Naturisme à Radio-Canada, 6 mars | |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 14:50 | |
| Je viens de recevoir l'information suivante, de Dianr Archambault: - Citation :
- Je viens de m’entretenir avec un dénommé Pascal Poinlane, de Radio-Canada, Québec, qui fait un reportage sur l’évolution du naturisme au Québec, principalement à cause du changement de vocation du centre naturiste de Portneuf au printemps prochain. Je lui ai parlé du groupe du vient de se former à Québec pour relancer les activités en hiver et de l’expansion du mouvement depuis un an -un an et demie. Ce sera aux nouvelles régionales de Québec à 18 heures ce soir. On pourra le voir sur Internet par la suite.
On parle de 18h00 ce soir, 6 mars, aux nouvelles de Radio-Canada à Québec. Dis, Ademimo, les journalistes ne t'ont pas contacté, je crois? |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 16:39 | |
| ce reportage pourrait être un bon sujet de chat pour ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 16:57 | |
| Oui, bonne idée, je décrète un chat impromptu de 19h00 à 21h00 ce soir! Je vais monter la fenêtre de chat en haut d'écran. |
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 17:14 | |
| Il y a t'il quelqu'un de Québec qui peux l'enregister le mettre en fichier que l'ont puisse voir ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 17:23 | |
| Puisque ça sera sur Internet... |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 20:51 | |
| Je viens de voir le reportage à Radio-Canada. Le propriétaire dit que la popularité du naturisme est en baisse. Que les campings autour sont pleins...
Mais comme je disais dans un autre post, à 20$ par jour par visiteur, je ne suis pas sûr que les textiles vont se précipiter, quand on sait qu'une visite d'un jour dans un camping textile 5 étoiles est d'environ 5 ou 6$ par personne par jour... |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Sam 6 Mar 2010 - 20:54 | |
| Pour voir le vidéo: cliquez sur le 6 mars dans le calendrier à cette adresse:
http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/emissions/emission_tele.asp?pk=16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Dim 7 Mar 2010 - 9:10 | |
| Bof ça dit pas grand chose de nouveau. Par contre j'aime bien le commentaire de la dame qui fait un espèce de mea culpa pour ne pas avoir cherché à continuer à promouvoir le naturisme. C'est pour moi un des noeuds du problème. Dommage que j'aie raté le chat. Ça m'apprendra à trotter partout loll. J'imagine que je pourrai avoir votre résumé au Spa à Varennes aujourd'hui. |
|
| |
Sergula88 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval , PQ
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Dim 7 Mar 2010 - 9:31 | |
| J'y suis aller deux fois l'an passer en hiver a Nature Détante et le nouveau propriétaire ne se nous adressait même pas la parole sa femme un peu. Il savait lorsqu'il a acheter qu'il le convertirais. C'est une place qui nous manque beaucoup en hiver c'était plaisant d'y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Dim 7 Mar 2010 - 10:37 | |
| je me pose la question suivante concernant feu nature détente :?:
les nouveaux proprio à l'été 2009 étaient t-ils textiles ou nus sur le terrain... s-ils se promenait habillé celà voulait dire que leur idée était déjà prise de convertir le centre naturiste en textile pour 2010...
dommage,dommage...
l'ancien propriétaire qui avait ce centre depuis longtemps aurait du inclure une clause dans le contrat de vente(s-il y tenait vraiment à ce lieu naturiste)
que ce camping devra demeuré en tout temps naturiste...
mais la loi c'est bien compliqué...
et le proprio assez agé,lui voulait du cash$$$$,et sans débarrassé au plus vite!
dommage,dommage :scratch: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars | |
| |
|
| |
| Naturisme à Radio-Canada, 6 mars | |
|