| Naturisme nautique : que préférez-vous ? | |
|
|
Naturisme nautique : lesquels préférez-vous ? | - canoe | | 18% | [ 28 ] | - pédalo | | 6% | [ 10 ] | - pneumatique | | 6% | [ 10 ] | - kayak | | 19% | [ 30 ] | - catamaran | | 5% | [ 8 ] | - voilier | | 9% | [ 14 ] | - motomarine | | 3% | [ 5 ] | - ponton | | 13% | [ 21 ] | - surf à pagaie | | 6% | [ 9 ] | - yatch | | 8% | [ 13 ] | - planche à voile | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 158 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 8:50 | |
| Avez vous déja goûté aux plaisir de naviguer tout nu sur l'eau au soleil? Ou simplement se laisser flotter en quelques coups de pagaie? Par quel type d'embarcation vous seriez tenté même si vous n'avez jamais essayé ? Le naturisme nautique c'est souvent l'occasion pour plusieurs de s'initier à la vie nue au grand air, loin de tout regard sur un lac tranquille on peut se sentir davantage en confiance. Sondage à choix multiple |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 14:11 | |
| Il m’est arrivé à quelques reprises de me laisser dériver sur un lac, allongé nu sur un matelas pneumatique par une belle journée ensoleillée. C’était le bonheur total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 17:13 | |
| j'ai deja fait canoe planche a voile, j'aimerais bien essayer ponton pour le plaisir d'etre entre amis tranquille avec un p'tit mousseux frais ! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 17:58 | |
| Ça fait deux ans que nous faisons une croisière en catamaran à cayo largo nu bien sûre et quel plaisir de sentir le vent le soleil et de se baigner dans la mer nu. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 18:21 | |
| - Jaccogo a écrit:
- Il m’est arrivé à quelques reprises de me laisser dériver sur un lac, allongé nu sur un matelas pneumatique par une belle journée ensoleillée. C’était le bonheur total
tu seras heureux d'apprendre que le printemps prochain, une petite embarcation pneumatique sera mise à la disposition des nudistes à la rivière avec une longue corde attachée, pour ne pas se ramasser dans le St-Laurent |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 20:53 | |
| j ai aimé faire du kayak nu , d avoir loué un bateau moteur en Estrie , très belle journée a refaire |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Jeu 15 Fév 2018 - 21:34 | |
| J'ai marqué Canoé mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire.
Cependant j'ai toujours voulu acheter un canot depuis que j'en ai faite en camp de vacances! |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Ven 16 Fév 2018 - 6:31 | |
| J'adore me glisser en canot ou en kayak sur une rivière ou un lac par une belle journée chaude et sauter à l'eau de temps en temps pour se rafraîchir. J'en fait régulièrement au chalet mais il y a très peu d'endroits assez tranquilles pour y être nu mais il y a quelques coins tout de même. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Ven 16 Fév 2018 - 8:03 | |
| Du canoe de temps en temps mais mon vrai trip ça serait une journée sur un yatch |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Ven 16 Fév 2018 - 8:54 | |
| J'ai cocher canot car j'ai le mien. j'ai fait qu'une fois du canot nu et ce fut bref. j'ai fait plus souvent de la pêche en chaloupe nu. Je louait une chaloupe dans une cepac le plus loin possible de la porte d'accès et choisissait un lac qui semblais sans intérêts pour les autres pêcheurs.
Mai comme Bran de scie moi aussi j'aimerais le ponton pour les même raisons.
Mon rêve serais de louer une maison bateau dans le réservoir Gouin. J'ai connu des pêcheurs qui y ont déjà été et je sais qu'il a de la place en masse pour ne pas être vue et qu'il a de belle plages ou il n'a personne. Ma femme trouve ça trop loin. |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Ven 16 Fév 2018 - 9:14 | |
| Un petit bonjours a mes amis.... je me suis arrêter sur le sujet car je suis dans la vente de bateau depuis plus de 30 ans et j ai rencontré plusieurs de mes clients sur diffèrent lacs du Québec ,qui m avouais qu'il aimaient bien naviguer nus dans leur embarcation , (ponton , seadoo, bateau de pèche etc ) donc cest vraiment un endroit ou on peut profiter du MOMENT PRESENT,,, de la chaleur et du soleil.....
Bonne saison et profitez de nos lac du quebec pour profiter de beaux moments.
kristian |
|
| |
reve-nu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Sam 17 Fév 2018 - 8:22 | |
| J'ai ps mal tout essayé un peu partout dans la mer aussi mais ma passion ça reste le canoe de rivière |
|
| |
Mandrake31 Baratineur débutant
Lieu : Manicouagan
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Sam 17 Fév 2018 - 14:22 | |
| Ma préférence va au kayak de mer; je possède le mien. Dès que j'ai 100 m de faits devant chez-moi, j'enlève mon maillot (ça c'est quand je n'étais pas seul sur la plage) et c'est parti pour la journée. Ça permet de découvrir tout plein de grandes et petites plages sauvages comme il y en a tant sur la Côte-Nord. Avec des amis kayakistes naturistes, c'est encore mieux! |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Dim 18 Fév 2018 - 18:45 | |
| J'opterai pour le pédalo à plusieurs , le pneumatique si je suis seule |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? Dim 18 Fév 2018 - 21:58 | |
| Jamais rien essayé de tout ça, mais ce qui me tenterait ce serait de faire du ski nautique ou du wakeboard tout nu. Il me semble que la sensation du vent sur la peau avec le soleil et l'eau devrait être plaisante. Le surf aussi. De la plongée en apnée ou avec bonbonne aussi pourrait être intéressant. L'idée du yatch de Lumberjoe serait bien aussi. Dans le sud, pêcher sur un yatch au gros soleil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Naturisme nautique : que préférez-vous ? | |
|