Il en faut toujours un premier et pourquoi pas celui qui a le titre de fondateur. Il faut montrer l'exemple!
Donc je me nomme Eric et j'ai 41 ans. Je n'ai pas grandi dans un environnement naturiste mais chaque instant que je pouvais, je me promenais nu dans la maison. J'ai pu commencer à en profiter pleinement lorsque j'ai déménagé de la maison familliale à 22 ans. Mon grand terrain avec une petit abris à bois (qui n'existe plus) m'a permis de me profiter du soleil et de la nature au naturel. Cela m'a donné le gout d'essayer un centre il y a environ 12 à 15 ans. C'est à ce moment que j'ai commencé à faire du naturisme socialement. Il faut ajouté à cela une piscine pendant 8 ans qui m'a permis de me baigner nu. En générale, mes invités étaient au courant des mes intérêts et me permettaient mes activités naturistes lorsqu'ils étaient en visite.
Côté vie personnelle, je suis célibataire endurcie mais on sait jamais ce que demain nous réserve. Depuis 5 ans, je suis coordonnateur d'une Maison de Jeunes mais impliqué au sein de cet organisme depuis 11 ans déjà, soit comme membre du CA, bénévole, remplaçant ou encore comme animateur - intervenant. J'ai également travaillé pendant 5 ans pour la cie de téléphone sans fil Fido. J'ai débuté comme agent de service à la clientèle pour terminer comme coordonnateur d'horraires. On nommera pas tous les jobs que j'ai eu. lol
Bon ben j'espère que cela vous donne un peu plus d'infos sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de demander.
cirram