Sujet: Connaissez-vous le Naked Club ? Ven 10 Aoû 2018 - 8:49
A la fois activistes et simples naturistes le Naked Club est une association qui fait depuis quelques années une efficace promotion, par le biais d'activités organisées et publicisées, pour l'avancement de la relève naturiste. Basé en Californie, le Naked club compte aussi un groupe canadien (ontarien essentiellement) mais je me retrouve davantage dans la mentalité du groupe américain, moins convenu. Je les vois un peu comme des petits frères et des petites soeurs dans leur approche du naturisme c'est à dire dans une nature inspirante, toutes générations confondues, totalement décomplexé, très ludique et avec des corps diversifiés. Et surtout, leur volonté de voir se répandre activement notre pratique, le plus possible, tout en donnant l'exemple par une grande visibilité sur le web.
Pour aller plus loin (c'est en anglais par contre): http://www.naked-club.org/naked-club-manifesto.html
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Ven 10 Aoû 2018 - 9:45
Je connaissais pas mais c'est pas mal cool comme groupe on devrait en avoir un comme ça pour le Québec.
Tresa Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Ven 10 Aoû 2018 - 17:49
Effectivement j'aime bien cette façon de voir, merci de partager ! :)
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Dim 12 Aoû 2018 - 8:23
Très bon merci de faire connaitre
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Dim 12 Aoû 2018 - 9:37
Absolument merveilleux! Comme l'a dit Orangoutang, ça nous prends un club comme ça au Québec. Ce serait tellement génial!
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Mar 14 Aoû 2018 - 20:20
Tres cool initiative!
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Connaissez-vous le Naked Club ? Mer 15 Aoû 2018 - 21:15