| Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? | |
|
Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? | -Oui | | 47% | [ 34 ] | -Parfois | | 10% | [ 7 ] | -J'alterne | | 14% | [ 10 ] | -En chaussures | | 3% | [ 2 ] | -En sandales | | 12% | [ 9 ] | -En gougounes | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 7:12 | |
| Le fait de marcher pieds nus serait non seulement bénéfique contre le stress et l'anxiété, mais aussi pour le dos et la circulation sanguine. Et cela aide à se recentrer sur son corps, son environnement et ses émotions. En marchant pieds nus, les sensations sont décuplées grâce aux nombreux capteurs sensoriels tapissant la plante des pieds. Ce qui permet de beaucoup mieux ressentir la verticalité du corps, de la tête aux pieds. Pieds nus, le mouvement de la marche sollicite bien davantage les orteils (par rapport au port de chaussures), ce qui conduit à avancer avec le dos plus droit, à redresser la tête et à ressentir une forme de légèreté, tout ceci contribuant à évacuer les tensions. - Source: Barbara Simon Pour tout connaitre des bienfaits de vivre pieds nus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 7:39 | |
| C'est tellement bon de marcher nu pieds j'enleve mes souliers pour la journée quand je suis rendu |
|
| |
Andrew-du-canot Discoureur prolixe
Lieu : Près de Toronto
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 12:06 | |
| Moi, j’aime marcher à pied nu autant que je peux, surtout quand je fais du camping sauvage, mais parfois, si je dois me déplacer un peu trop sur les chemins de gravier (comme il y en a à Bare Oaks, le centre naturiste où je me trouve assez souvent) je mets mes sandales. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 13:38 | |
| Le plus possible je suis pieds nus ça aide à se grounder |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 18:32 | |
| Absolument et le plus souvent possible, selon le terrain et peu importe la température. Être pieds nus, c'est le pied, he he he! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 19:57 | |
| J'ai répondu parfois car tout dépend du sol...
Du beau sable oui mais de la roche non.... |
|
| |
Manico Aspirant bavardeur
Lieu : Côte-Nord
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Sam 1 Sep 2018 - 22:10 | |
| Ben oui, c'est très plaisant de prendre contacte avec la terre. |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Dim 2 Sep 2018 - 9:20 | |
| Nous autre on alterne moi c'est plus souvent nu pied dans le sable ma blonde elle garde les sandales |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Dim 2 Sep 2018 - 9:36 | |
| Je marche les pieds nus le + souvent possible .... tant que je le peux non seulement sur les sites naturistes mais partout a travers nature car le contact avec la terre c'est hyper important pour moi :-) |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Dim 2 Sep 2018 - 21:42 | |
| Toujours agréable a la J.C. d être pied nu et de faire le trajet jusqu'a la cascade. nu pied le plus possible |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? Dim 23 Sep 2018 - 13:42 | |
| J'ai répondu sandale. Car à la maison (ou dans la maison des autres) c'est pied nu. Mais les quelques fois ou je pratique le naturisme c'est en centre. Donc la gravelle ou le bitume sous les pieds… outch il faut croire que j'ai la plante des pieds sensible.
Et le soir chez moi je pourrais marcher dans le gazon mais j'ai crainte de marcher sur un vers (burk). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? | |
| |
|
| |
| Gardez-vous les pieds nus dans votre pratique naturiste? | |
|