FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Batman découvre les joies de la nudité Dim 23 Sep 2018 - 6:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le dernier album de la série Batman damned qui vient de paraitre, le célèbre homme chauve-souris se déshabille entièrement et dévoile pour la première fois son sexe à ses lecteurs. Le ''bat'' de Batman, pensez donc! https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/20/batman-damned-nu-sexe_a_23533722/ |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Batman découvre les joies de la nudité Dim 23 Sep 2018 - 10:35 | |
| J'ai vu ça il y a quelques jours. J'adore! C'est risqué et audacieux! Et en plus, il est bien monté, et semble avoir une belle touffe, le Batman, ha ha! Blague à part, ce que j'aime surtout, c'est que l'oeuvre est réelle et par les dessinateurs/graphistes officiels de la série, donc c'est 100%. On voit souvent des super-héros, des personnages de bandes dessinés et des personnages de jeux vidéos complètement à poil (et même, parfois, dans le feu de l'action... ahem...) mais c'est ce qu'on appelle du "fan art". En tout cas, bravo! |
|
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Batman découvre les joies de la nudité Lun 24 Sep 2018 - 5:42 | |
| Beau physique ce Batman… Je ne pense pas que ce soit celui de la série originale télévisée des années 60, Adam West. J'aimerais bien voir l'adaption au cinéma qu'ils vont en faire. |
|
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Batman découvre les joies de la nudité Lun 24 Sep 2018 - 8:52 | |
| C'est probablement un batman Américain - il est circoncis :) |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Batman découvre les joies de la nudité Lun 24 Sep 2018 - 9:30 | |
| - velonature a écrit:
- C'est probablement un batman Américain - il est circoncis :)
Batman a toujours été Américain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman découvre les joies de la nudité | |
| |
|