| Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? | |
|
|
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? | -Oui devant un public nu | | 16% | [ 11 ] | -Oui qu'importe le public | | 3% | [ 2 ] | -Jamais dans 100 ans | | 28% | [ 19 ] | -Non je fausse trop | | 12% | [ 8 ] | -Bien trop timide | | 16% | [ 11 ] | -Pas à jeun | | 9% | [ 6 ] | -Peut-être bien | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 7:06 | |
| Pour le plaisir ou pour rire, seriez-vous partant pour monter sur scène et pousser la chansonnette au micro, seul ou accompagné ? |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 7:48 | |
| Ma réponse est non.... pas par gêne d’être nu , je n’’aime simplement pas chanter devant les gens Bonne journée ! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 7:59 | |
| Nu ou habillé, participer à un karaoké est tout à fait inenvisageable pour moi... je ne sais pas chanter et, surtout, j'ai horreur de m'exposer devant un public... |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 8:46 | |
| J'ai déja fait une fois du karaoke dans un party c'était correct mais j'irai pas le faire sur une scène tout nu mais bravo pour ceux qui osent. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 10:34 | |
| Oh que oui! Absolument et sans aucune hésitation, peu importe que le public soit nu ou habillé! Ce serait tellement drôle, amusant et pittoresque! Fous rires garantis! |
|
| |
Exile Aspirant bavardeur
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 11:38 | |
| Moi, juste le fait de chanté devant du monde me generait |
|
| |
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 19:16 | |
| Jamais dans 100 ans, même devant un public naturiste... pour moi la scène quelle qu'elle soit, exige un certain décorum, un certain mystère, une mise en scène. Par contre j'adore chanter, je suis un vrai juke-box ambulant et malgré que je ne chante pas très juste ça ne m'a jamais empêché de pousser la note quand bon me semble. On s'y attend d'ailleurs dans un karaoké que ça fausse plus ou moins. Bien des chanteurs professionnels faussent eux-mêmes alors des amateurs... ce jeu de massacre d'ailleurs fait partie du plaisir des soirées karaoké selon moi, on rigole un bon coup. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Sam 19 Jan 2019 - 19:25 | |
| Jamais dans 100 ans. Même le karaoké habillé. Je ne chante même pas sous la douche, c'est dire ! |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 5:14 | |
| Il me semble que ce serait amusant malgré que je ne chante pas bien. Le fait d'être nu ajouterais une autre dimension à la farce.
Cela me fait penser qu'une fois par mois, dans un bar d'Ottawa, il y a un événement appelé Naked Boys Reading, https://nakedboysreading.com/ . Ce n'est malheureusement pas en français. Je n'y suis jamais allé encore mais je sais que mon prof de yoga y a déjà participé. Ça semble assez populaire car c'est presque toujours à guichet fermé. Puisque c'est une organisation internationale, peut-être quelqu'un aimerait partir un tel événement en français dans la région de Québec ou Montréal. Ce serait sûrement moins gênant que de chanter. |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 8:00 | |
| Ca arrive souvent que je chante avec le monde sur la plage avec la guit, c'est cool |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 9:12 | |
| Je ne suis pas particulièrement talentueux mais j'aime bien chanter. Ca serait quelque chose que j'aimerais essayer! |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 11:47 | |
| Le Café Cléopâtre, à Montréal, organise une soirée de "strip kareoke" à l'occasion. Ça s'appelle le "Bareoke." Comment, ça fonctionne, je ne sais pas. Jamais allé, je ne pense pas y aller non plus, mais pour les intéressés, l'activité existe. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 17:22 | |
| sur le bord d'un feu avec des amis aucun probleme ca m'es déjà arrivé meme si ca fausse c'est le plaisir qui est important avec une tite boisson personne fausse hihihi |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 17:25 | |
| sur le bord d'un feu avec des amis aucun probleme ca m'es déjà arriver meme si ca fausse c'est le plaisir qui est important avec une tit boisson personne fausse hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Dim 20 Jan 2019 - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vécu une situation similaire, soirée entre amis à la campagne dehors mais pas tout nu... ils insistaient pas mal pour que je me joigne au karaoké et comme je ne suis pas un ''casseu de party'' j'ai fini par accepter mais à condition d'avoir de la chanson française. Seigneur, c'est comme si j'avais demandé un igloo à un bédouin... rien, pas la moindre chanson francophone, ou en tous cas pas à mon goût. Finalement c'est sur du Tom Jones que je me suis lancé ! me suis époumoné comme un bon en essayant d'imiter monsieur Jones et ses déhanchements. une chance que ça n'a pas été filmé ! Something is burning inside, something that can't be denied I can't let you out of my sight, darling Love me toniiiiiiiiight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? | |
| |
|
| |
| Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? | |
|