| Présentation Harold & Steph | |
|
Auteur | Message |
---|
Harold & Steph Prend la parole
Lieu : Beauce
| Sujet: Présentation Harold & Steph Jeu 28 Fév 2019 - 10:43 | |
| Bonjour à tous!
Nous sommes un couple de gars début cinquantaine, adeptes du naturisme depuis toujours! Nous vivons nus chez-nous toute l'année. Nous aimons également découvrir de nouveaux endroits à visiter au Québec.
Nous sommes les propriétaires du Domaine 745 en Beauce, petit centre de villégiature privé avec location de chalets, où le naturisme est permis (optionnel).
La majorité des gens qui nous visitent sont naturistes comme nous, et plusieurs autres en profitent pour vivre leur première expérience.
Au plaisir de jaser avec vous et peut-être de vous recevoir sur notre Domaine également!
Harold & Steph |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Jeu 28 Fév 2019 - 11:03 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue sur NDQ Je ne vous demanderez pas davantage d'informations, votre sérieuse réputation vous précède. Je connais quelques naturistes qui ont séjourné à votre domaine du temps qu'il était pour hommes seulement et je n'ai entendu que d'excellents commentaires. Je considère que vous faites oeuvre utile, à la mesure de vos moyens, pour le naturisme.
Je vous donne de suite le statut Membre Régulier (pseudonyme en bleu) qui vous donne accès à davantage de sujets et vous permet ainsi d'y participer. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. C'est toujours un plaisir d'y répondre. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Jeu 28 Fév 2019 - 12:12 | |
| Hey! Salut vous 2! Quel plaisir de vous retrouver ici! Soyez les bienveNUs mes amis, et bonne découverte du forum! |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Jeu 28 Fév 2019 - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum les gars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Ven 1 Mar 2019 - 8:38 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Ven 1 Mar 2019 - 14:00 | |
| Bienvenue Harold et Stéphane sur le forum et au plaisir de vous rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Ven 1 Mar 2019 - 17:03 | |
| Merci Alexandre et Aquanu! au plaisir de vous rencontrer aussi!
Aquanu, tu es disparu de mes contacts Facebook....peux-tu m'ajouter? Alexandre aussi si tu veux!
Stéphane Talbot |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Ven 1 Mar 2019 - 20:08 | |
| - Harold & Steph a écrit:
- Merci Alexandre et Aquanu! au plaisir de vous rencontrer aussi!
Aquanu, tu es disparu de mes contacts Facebook....peux-tu m'ajouter? Oui bien sur, avec grand plaisir! C'est fait! ;-) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Sam 2 Mar 2019 - 5:40 | |
| J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (quand il fera assez doux) organiser une activité naturiste, créer un album photo naturiste (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte, ajouter des options que tu veux à ton profil, il suffit de demander . Vous pouvez aussi, je vous y invite, à déposer une petite annonce pour votre gîte dans la section A vendre, A louer https://www.naturistesduquebec.com/f6-a-vendre-a-louer-a-partagerVous pouvez y afficher plusieurs photos et un widget dans la colonne gauche sera créé automatiquement pour bien publiciser l'endroit. Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté. Encore Bienvenue! |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Sam 2 Mar 2019 - 11:15 | |
| Bienvenue à vous deux sur NdQ |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Sam 2 Mar 2019 - 20:05 | |
| Bienvenu sur le site à vous deux |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Dim 3 Mar 2019 - 8:01 | |
| Bienvenu et au plaisir de vous lire |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph Dim 3 Mar 2019 - 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux ; au plaisir de vous lire et vous connaître. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Harold & Steph | |
| |
|
| |
| Présentation Harold & Steph | |
|