| Aubaines printanières pour le plein-air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Aubaines printanières pour le plein-air Dim 19 Mai 2013 - 6:17 | |
| La tente pour s'abriter contre le vent ou les rayons UV est une chose très courante dans les pays ayant une culture de plage. Au Québec avec nos courts étés,la tente de plage reste relativement méconnue et pourtant elle permet de profiter a l'avance des journées d'été et de les prolonger en septembre. Une après-midi trop venteuse pour s'exposer a 20 degrés se transforme en journée agréablement douce grâce a cette tente qui permet de prendre tout le soleil qu'on veut sans subir les vilains vent du nord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'en ai acheté une voila 3 ans, et ça fait toute la différence au printemps. Ces tentes ultra légeres a transporter,se monte d'un coup sec en tirant 2 ficelles et se défont tout aussi vite. Elles peuvent se fixer dans le sable avec des piquets ou s'installer sur un sol rocheux a l'aide des poches latérales qu'on remplit de quelques pierres. Les prix varient entre une quarantaine et une centaine de dollars selon les modèles. |
|
| |
mpc099 Prend la parole
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Dim 19 Mai 2013 - 11:04 | |
| Tres interessant . Merci . Have a nice day ![i] |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Dim 19 Mai 2013 - 14:52 | |
| Oui en plus cela procure une certaine intimité :)
|
|
| |
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Lun 20 Mai 2013 - 22:45 | |
| Hola,
J'ai une tente semblable, et je m'en suis servi lors d'un voyage à Cayo Largo. Très pratique lors de nos nombreuses marches. be byeeeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Aubaines pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 6:19 | |
| Une petite info pour les naturistes amateurs de plein-air ; les chaises de plage sont sur les rayons des magasins. Achetez tôt car elles disparaissent vite et elles ne reviennent plus en saison! Je suis allé acheter ma chaise favorite chez Canac cette semaine, à 29$, je vous la recommande chaudement. Elle pèse une plume (tout aluminium) je n'en connais pas de plus légère, dossier inclinable, bonne hauteur pour s'asseoir et avec accoudoirs solides. En rouge ou bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tant qu'à être chez Canac (non je n'ai pas de parts dans la compagnie) il y a aussi un abri-vent pour la plage que je n'ai jamais vu à aussi bon marché, seulement 19$, une aubaine. Les abri-vents son très utiles pour ceux qui comme moi, veulent devancer (ou prolonger) la saison naturiste. Le vent est souvent le facteur qui empêche de se dénuder sous un chaud soleil printanier, avec une tente de plage on peut s'exposer en tout confort, et je vous vous garantis que vous aurez même trop chaud à l'intérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaise de plage chez Canac |
|
| |
Apollon Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 7:01 | |
| Super l'abri-vent. Je m'en cherche un et pas cher en plus mais le magasin est un peu loin (St-Hubert). |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 7:11 | |
| Effectivement, il ne semble pas y avoir de Canac sur l'ile de Montréal mais en périphérie; Beauharnois ou St-Hubert sont les plus proches. Dans la région de Québec, il en pleut. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 7:42 | |
| Ah ben dis dont! Belles acquisitions et belles aubaines! Merci pour l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 8:04 | |
| J'ai acheté seulement la chaise, la tente de plage j'en ai une depuis 4- 5 ans et que j'ai payé pas mal plus cher chez Cosco, à 19$ on peut pas trouver mieux. |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 10:01 | |
| Merci de l'info, je vais y aller, mais c'est vrai que dans Montréal CANAC n'est pas présent, et c'est bien dommage car ils ont des prix intéressants. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 9 Mar 2019 - 16:57 | |
| Très intéressant pour 19 $ la tente 'il vente pas mal sur le bord du fleuve. merci pour l'info. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Sam 27 Fév 2021 - 18:27 | |
| Je me prépare tranquillement pour la saison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Dim 28 Fév 2021 - 7:33 | |
| - berthi a écrit:
- Je me prépare tranquillement pour la saison !
Je ne suis pas certain de ce que je vois, est ce qu'il s'agit d'une tente coupe-vent (tente de plage) ? |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: TENTE Dim 28 Fév 2021 - 8:49 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- berthi a écrit:
- Je me prépare tranquillement pour la saison !
Je ne suis pas certain de ce que je vois, est ce qu'il s'agit d'une tente coupe-vent (tente de plage) ? Oui il s'agit bel et bien d'une tente coupe-vent sauf qu'elle peut se se fermer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air Lun 1 Mar 2021 - 18:20 | |
| Tu verras c'est très pratique les belles journées ensoleillées mais où le vent est trop présent pour être confortable.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubaines printanières pour le plein-air | |
| |
|
| |
| Aubaines printanières pour le plein-air | |
|