Bonjour à tous,
J'étais membre du forum il y de cela très longtemps, quand Balian était encore admin. Le compte à l'époque n'existe plus depuis.
La première fois que j'ai pratiqué le naturisme... j'avais expressément été invité par Balian pour lui dire bonjour à Oka. Je devais avoir... 18 ou 19 ans? Peut-être 20.
Je n'ai pas de raison particulière pour pratiquer le naturisme. Plus jeune, Oka c'était comme une légende urbaine, le monde riait de ça. Je ne me souviens plus trop pourquoi j'avais envie d'essayer. Mon était d'esprit a changé depuis, je ne me rappelle plus trop de ma réflexion à l'époque.
Maintenant, je le pratique uniquement pour la plage/baignade (parce que les maillots de bain, c'est bizarre comme invention quand on y pense), et juste l'été, mais un jour j'aimerais bien essayer un camping ou de quoi du genre. Mon rêve, ça serait d'aller voir l'Ïle du Levant. Célibataire pour le moment, surtout dû à mon rythme de vie, mais je pense que j'apprécierais me faire une copine qui aimerait partager ces expériences avec moi.
Ah, je suis allé à Cayo Largo au début de l'année. Belle plage, mer un peu agitée par contre. La bouffe était correcte, mais j'ai l'estomac un peu fragile, après une semaine ça faisait du bien de manger de la bouffe un peu plus santée au retour. Mais belle expérience au final.