Bonjour à tous,
Nous arrivons d'un voyage de deux semaines en Corse. Nous avons fait le tour complet de l'Île et avons pu faire du naturisme presque tous les jours. J'ai utilisé Nudist Compass, une application Android, pour trouver des plages plus ou moins populaires. Je vous dresse un petit bilan de notre expérience.
Du côté ouest de l'Île de beauté, on retrouve plusieurs plages qui ont des sections naturistes. Nous avons visité celles de Capo di Feno à Ajaccio, de Bodri à Palaja, d'Ostriconi à Pallasca et de Portigliolo à Propriano. Il y avait de 20 à 50 naturistes à chaque endroit.
Du coté est, la plage de Linguizzetta ( domaine Bagheera) est un de nos coup de cœur. Imaginez, quelques centaines de naturistes sur 4 km de plage et nous avons vu moins de 6 ou 7 textiles! Enfin en majorité.
Autres bons plans, nous avons fréquenté deux centres naturistes au sud, U Furu et La Chiappa. Moyennant un droit d'accès de 5 à 7 Euros, vous laissez votre véhicule et vos vêtements à l’accueil et avez accès à la plage (rivière pour U Furu), piscines et restaurants sur des sites très bien aménagés.
Si vous prévoyez y aller, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Bonnes vacances,
Soleilnu