Main dans la main interdit ?? Mon dieu je ne peux pas croire, c'est sûrement une farce, une exagération. Si tel advenait le cas, fuyez le centre à toutes jambes.
En ce qui concerne les marques d'affection, câlins, bisous etc, cela dépend des centres, chacun a ses propres règlements, vous pouvez demander à la direction avant de vous enregistrer ou aller voir la longue liste de leurs règlements sur leur site web.
Le naturisme se pratique désormais de façon nettement épicurienne (attention je n'ai pas dit sexuelle) depuis une bonne décennie ; vouloir interdire les moments sensuels d'un couple c'est encore une fois aller à contre courant de la tendance mondiale et c'est rebutant pour tous les amoureux qui ont envie de s'initier.
Il n'y a aucune raison valable de s'empêcher de faire sur une plage naturiste (ou libre) ce qu'on ferait spontanément sur une plage de maillots.
J'aimerai vous suggérer la plage de la rivière Palmer pour la région de Québec, elle a une longue tradition naturiste, elle est bien tenue par un gardien voué au naturisme pur (pas de vêtements) et l'endroit est particulièrement apprécié des couples hommes-femmes mais tout le monde est bienvenu bien entendu.
Tout est complet avec vos précisions, vous passez donc au statut Membre Régulier.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser, un forum c'est fait pour ça.