Si tu as des questions sur le sujet du camping sauvage, je crois que je ne suis pas la seule personne sur le site ici qui a de l’expérience en aventures de rando ou de canot.
Je me demande, OSoleil, s’il y a déjà une conversation qui se déroule quelque part? Si non, peut-être en commençant une d’ailleurs serait mieux que de continuer ici sous le titre de ta présentation?
Le camping sauvage est magnifique pour ceux et celles qui l’aiment, mais ce n’est pas pour tout le monde. Et on risque d’avoir un mauvais début si on n’est pas bien préparé en faisant la lecture et les recherches requises, ou si on ne profite pas des amis qui peuvent nous conseiller. Si ton conjoint est un peu mois le type aventurier, peut-être vaudrait-il la peine de faire du camping sauvage avec des amis ou un groupe expérimenté avant de l’essayer en couple?
Oui, ça veut dire probablement de laisser de côté le naturisme comme but primaire, mais peut-être tenter qu’une seule chose nouvelle à la fois servira de ne pas rendre ton chum à se sentir un peu accablé par trop de nouveautés. Tu le connais, et moi, non. Mais de mon coté, j’ai des amis qui on amener leurs épouses avec nous pour les introduire au camping sauvage, et rien de désastreux nous est arrivé, mais elles ont quand même décidé de ne jamais nous rejoindre et que le chalet leur convient beaucoup mieux.
Est-ce que ton chum s’intéresse à être en plein nature de lui-même?