| Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? | |
|
Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? | -Ordinateur | | 51% | [ 40 ] | -Portable | | 33% | [ 26 ] | -Téléphone | | 12% | [ 9 ] | -Tablette | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 78 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 8:33 | |
| Afin d'améliorer l'expérience NDQ, voulez-vous nous dire avec quel appareil informatique vous connectez-vous le plus souvent lorsque vous visitez le forum NDQ ? |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 9:10 | |
| Ça dépend du temps que j'ai,des fois le iphone mais le plus souvent mon ordi mais la justement j'ai pas trop de temps |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 9:38 | |
| J’utilise principalement le Iphone |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 9:41 | |
| - Lumberjoe700 a écrit:
- Ça dépend du temps que j'ai,des fois le iphone mais le plus souvent mon ordi mais la justement j'ai pas trop de temps
Lumberjoe700, Est-ce que les grands vents de la semaine dernière t’on donné de fil à retordre avec des arbres déracinés? |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 10:42 | |
| Exclusivement avec mon ordinateur de bureau. Je ne viens jamais sur le site en utilisant mon téléphone. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 10:58 | |
| Vérification faite, sur mon IPad, les menus Bienvenue et Notifications ne fonctionnent pas quand on les clique. Voilà pourquoi j'utilise principalement mon ordi. C'est plus facile et plus convivial. J'utilise aussi la version web du site sur mon iPad et les problèmes soulevés s'y trouvent. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 12:01 | |
| Je me connecte à NdQ principalement avec mon smartphone, mais en utilisant la version web du site, qui est beaucoup plus complète et esthétique que la version mobile. |
|
| |
NewNu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Lun 11 Nov 2019 - 21:28 | |
| Principalement, avec mon ordinateur de bureau. Occasionnellement, avec ma tablette sous Android, sur la page Web du site. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Mar 12 Nov 2019 - 9:32 | |
| Plus mon portable, des fois avec mon cell aussi mais toujours en version web pour rien manquer |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Mar 12 Nov 2019 - 17:01 | |
| surtout sur mon portable et occasionnellement mon cell |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Mar 12 Nov 2019 - 17:34 | |
| Mon cell aussi en version web |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Jeu 14 Nov 2019 - 17:11 | |
| Ca y est l'application Topic'it n'est plus disponible et n'arrive pas à me brancher sur Progressive Web App (PWA), la nouvelle appli qui doit remplacer l'autre. Ca prend un mot de passe mais je ne trouve pas l'endroit pour m'inscrire, c'est loin d'être simple. Enfin, pas capable de me brancher, désolé mais j'avais besoin d'en parler. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Jeu 14 Nov 2019 - 17:15 | |
| ALexandre, t’as pas accès au web sur ton mobile? |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Jeu 14 Nov 2019 - 17:18 | |
| Oui, mais j'aimais particulièrement l'application c'était plus facile à utiliser, la version mobile du site est plus difficile, il faut aggrandir l'écran constamment et j'ai peur de cliquer sur le mauvais bouton, enfin peut-être que je n'aurais pas le choix. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? Jeu 14 Nov 2019 - 17:20 | |
| Je comprends! C’est pareil avec mon IPad! C’est pour ça que je préfère l’ordi! Plus facile et les images sont plus lisibles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? | |
| |
|
| |
| Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ? | |
|