| Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? | |
|
|
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? | -Oui camping | | 10% | [ 9 ] | -Oui plage | | 27% | [ 24 ] | -Oui forêt | | 19% | [ 17 ] | -Sous peu | | 11% | [ 10 ] | -Non pas encore | | 33% | [ 30 ] |
| Total des votes : 90 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 9:22 | |
| Nous avons eu notre première canicule déja, la fin du confinement rend la vie naturiste plus facile et le temps chaud s'installe. En avez vous profité pour retrouver certains lieux naturistes. Merci à Benoitvqc pour l'idée de ce sondage. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 9:37 | |
| J'ai répondu oui forêt car je suis allé à la JC et j'ai bien hâte d'y retourner. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 9:55 | |
| Forêt pour moi aussi, trois fois ! Et bien content d'avoir découvert la JC ! |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 12:08 | |
| Oui pour moi, la semaine dernière avec cette chaleur. Je suis allé à la rivière Rimouski. |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 13:26 | |
| Oui, depuis près d'un mois et depuis, plusieurs fois. Plages et forêts presqu'à égalité. Enfin, après le confinement, cela faisait plaisir de rencontrer des gens toujours à 2 mètres évidemment... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 13:33 | |
| Pour me rendre à l'unique plage naturiste de Belgique (Bredene), je dois me taper 164 km en train bondé (pas de voiture). Ensuite, je dois prendre le tram jusqu'à la station balnéaire, et puis encore me farcir un bout de chemin à pied. Tout cela avant de pouvoir marcher sur cette fameuse plage. C'est plutôt décourageant rien qu'à y penser. De toute façon, pour cette annee, le Coronavirus a réglé le problème : la plage naturiste sera fermée cet été (sauf pour les textiles ) et il n'existe pas vraiment de lieu naturiste près de mon domicile. Affaire réglée ! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 16:41 | |
| Malheureusement non!
Cela m'attriste beaucoup car les sorties naturistes me manque beaucoup. |
|
| |
Avironu Pie bavarde
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 17:38 | |
| Jai hâte! Je me demande, si qqn me donne un lift et je suis assis sur la banquette arrière, si ça respecte les 2m... Sinon un masque je suppose |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 17:43 | |
| C'était fait la semaine dernière! On avait assez hâte!! il faisait très chaud en plus. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 18:22 | |
| Hmm, si au moin j'avais le temps... Dehors chez moi mais ça ne compte pas, très bientot je vais aller sur la plage Kelly pour en profiter. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 19:17 | |
| Petites randonnues pour moi, le long du sentier du vieux chemin de fer près de chez-moi (genre qu'à pieds, j'y arrive en 2 minutes, he he). |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 21:46 | |
| D'habitude à partir de juillet à La vieille ferme. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Jeu 4 Juin 2020 - 21:51 | |
| la semaine dernière 2 sortie que ca fait du bien |
|
| |
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Ven 5 Juin 2020 - 6:08 | |
| Je me suis assis sur ma chaise de plage, dans un pit de sable. tout seul et tout nu :)
ma blonde veux rien savoir pour tout de suite, mais je compte bien la faire changé d'avis d'ici la fin de l'été |
|
| |
AdamNeuville Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Ven 5 Juin 2020 - 12:45 | |
| Y a-t-il des nouvelles concernant l’ouverture de la plage d’Oka ? Si les piscines de camping peuvent ouvrir très bientôt pourquoi pas une plage qui est de quelques kilomètres de long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? | |
| |
|
| |
| Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? | |
|