| Ma première expérience : Benoitmontreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoitmontreal Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Ma première expérience : Benoitmontreal Mer 10 Juin 2020 - 16:19 | |
| Ma première expérience naturiste fut au camping la fierté.
Mon voisin me parlait souvent de son site de camping rêveur et que je devrais aller passer un weekend a sa roulotte.
Un beau vendredi après-midi, j’ai accepté son invitation et nous sommes parti dans sa voiture. En arrivant sur le site, il m’a demandé si j’avais déjà fait du naturisme. Je suis resté un peu surpris et j’ai répondu non mais que je n’étais pas fermé à l’idée. En fait, je ne savais pas non plus que c’était Un camping pour homme seulement.
Mon weekend fut merveilleux et j’ai eu la chance de découvrir le feeling de liberté.
Je n’ai pas eu la chance de revivre une expérience aussi belle et satisfaisante mais j’aimerais bien recommencer |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Mer 10 Juin 2020 - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous !
Je suis curieux - et peut-être indiscret, pardonnez-moi si c'est le cas - : qu'est-ce qui vous a empêché depuis de revivre cette « expérience aussi belle et satisfaisante », et qui vous a donné un rare sentiment de liberté ? L'absence de compagnie pour se joindre à vous ? Ou simplement les hasards de la vie ?
Il ne faut plus remettre à plus tard. Carpe diem ! L'été est là, c'est le moment de revivre cette communion avec soi, les autres et la nature… au naturel.
Encore bienvenue et au plaisir de vous entendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Mer 10 Juin 2020 - 17:39 | |
| Merci Jars du Cap. Très bonne question ! En fait, j’ai refait du naturisme sur une plage discrète que je vais souvent sur la côte ouest de la Floride. En fait, j’ai tellement aimé mon expérience au camping de la Fierté, que je me suis retenu. Je sais que c’est une erreur |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Mer 10 Juin 2020 - 19:28 | |
| Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum Benoit.
Donc tu as eu la piqûre au premier essai, c'est souvent comme ça pour beaucoup de novices, si on fait abstraction des premières minutes.
Te sens plus attiré par les plages fréquentées, les campings ou les endroits sauvages pour pratiquer le naturisme? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 13:15 | |
| Merci Osoleil.
Je dois te dire que d’être dans un camping pour homme m’a rassuré. Le fait que j’étais avec une personne qui était très zen a également contribué.
Idéalement un endroit plus discret je pense.
Disons que ça été tout une surprise quand j’ai vu que c’était un camping naturiste pour hommes ;) mais ca été un weekend extraordinaire |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:25 | |
| Merci beaucoup, c’est vraiment gentil. Idéalement, aller visiter un couple d’hommes dans un camping accueillant. Je poursuis ma démarche et j’aimerais bien rencontrer des gens qui seront me faire sentir à l’aise |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:47 | |
| Bonjour Osoleil,
Oui bien sur, je suis prêt à faire du kilométrage. En fait, je me sentirais très à l’aise de découvrir un bel endroit nouveau et calme.
Ok Le camping Émeraude doit être super mais je ne pense pas que j’irais sur l’ile aux fesses ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:55 | |
| Rien ne t'oblige d'y aller non plus, du reste c'est surtout dans le boisé de l'ile que ça se passe, pas tant sur la rive.
Parfait, je vais te tenir au courant pour les endroits plus éloignés. Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier (pseudo en bleu)
Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum, ou des questions d'ordre naturiste, n'hésite pas, il nous fera plaisir d'y répondre. Un forum c'est fait pour échanger de l'information. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 14:59 | |
| C’est vraiment gentil Osoleil. Vous être très accueillant et au plaisir de discuter.
N’hésitez pas à m’écrire! J’aimerais bien vous connaître davantage |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 15:02 | |
| Merci Je veux bien vous écrire publiquement avec plaisir, un forum c'est fait pour ça. A vous de poser une question ou démarrer un sujet |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 15:14 | |
| Bienvenue sur NDQ Benoitmontreal ! Au plaisir de te lire ou de te rencontrer ! Bon été ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 15:40 | |
| Merci beaucoup Ben, tellement chaleureux l’accueil |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal Jeu 11 Juin 2020 - 16:39 | |
| Bienvenue parmis nous,j'étais low profile au début mais le monde est correct ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal | |
| |
|
| |
| Ma première expérience : Benoitmontreal | |
|