| Toni Erdman - Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Toni Erdman Sorti de son mutisme
Lieu : LaSalle
| Sujet: Toni Erdman - Présentation Sam 13 Juin 2020 - 17:04 | |
| Ma première expérience remonte aux années 1990. J'étais allé à Oka avec un ami. Puis, en marchant le long de la plage, nous sommes tombé sur un premier corps nu, puis un deuxième et d'autres plus loin. Des hommes, des femmes. Contrairement à mon ami, j'étais fasciné par le sentiment de liberté qui se dégageait de tout ces corps. Alors, lorsqu'est venu le temps de revenir sur nos pas, j'ai décidé de retirer mon maillot. Mon ami, lui, a préféré rester habillé...
J'ai tellement adoré l'expérience que depuis, quelques fois par été, je trouve le moyen de m'échapper de mes vêtements afin de passer une heure ou deux à ressentir le soleil et le vent partout sur mon corps. Quel bonheur!
Oka est un bel endroit. Mais il n'est pas toujours facile d'accès et surtout pas cette année. Alors, je suis à la recherche d'autres endroits, si possible près de Montréal, où il me sera possible de me mettre à mes aises quelques heures... de temps en temps en toute quiétude.
Alors, si vous avez des suggestions de lieux à partager avec moi, je vous en serai très reconnaissants. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Sam 13 Juin 2020 - 17:42 | |
| Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ
une chose me frappe dans ta présentation c'est que tu fais la route LaSalle - Oka pour une heure seulement sur la plage. Y a t-il une raison particulière à ça?
Il y a malheureusement très peu de coins naturistes dans le grand Montréal, et je dis pas bien naturiste (et non un lieu de baisette anonyme et de nudité aléatoire) , curieusement la région de la Capitale-nationale, moins populeuse est mieux servie à ce niveau.
As tu déja essayé d'autres endroits naturistes que Oka? Comme un camping par exemple? |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 10:43 | |
| Bonjour OSoleil Quand j’y vais, c’est surtout quand je réussis à m’évader du travail. Je pars vers 13h, j’arrive vers 14h et je quitte pour la maison vers 16h.
C’est ma petite gâterie de la semaine, mon petit plaisir à moi.
Je ne suis jamais allé dans un camping. C’est probablement parce qu’être nu au soleil est pour moi un plaisir solitaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 11:14 | |
| Sur la plage d'Oka en été, ce n'est pas très solitaire non plus, en fait il y a plus de monde là les week-ends que sur un camping.
Je te parlais de camping car mis à part Oka et la Rivière Rouge, c'est vers un centre que tu auras le moins de kilométrage à faire. Sinon, es tu prêt à faire un aller de 2 heures de voiture pour une heure ou deux de naturisme? |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 11:22 | |
| Bonjour OSoleil, Tu as bien raison au sujet de Oka. C'est pourquoi j'essaie d'y aller la semaine. C'est plus tranquille.
Tu mentionnes la Rivière Rouge. J'avoue ne pas connaître. Tu pourrais m'en dire plus?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 11:29 | |
| Il y a déja un sujet sur la Rouge, ce fût jadis un haut lieu du naturisme, il n'en reste presque plus aujourd'hui mais il y a toujours moyen de prendre du soleil nu, surtout sur semaine comme tu aimes. https://www.naturistesduquebec.com/t3139-laurentides-comtes-les-pays-d-en-haut-argenteuilBon, ta présentation est complétée, tu obtiens le statut membre Régulier, qui te donnera plus de latitude sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas. Encore bienvenue. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 11:47 | |
| Bienvenu sur NDQ Toni Erdman! Au plaisir de te lire ou de te croiser sur une plage! Bon été! |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 11:56 | |
| Merci beaucoup BENVQ, AU plaisir de mieux fair connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 12:07 | |
| Merci OSoleil pour les précisions. Je vais tenter ma chance! |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Dim 14 Juin 2020 - 17:35 | |
| Bienvenue sur ce forum. Bon été |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Lun 15 Juin 2020 - 5:40 | |
| bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Lun 15 Juin 2020 - 9:06 | |
| Bienvenue sur le forum NDQ et au plaisir de te lire ou te rencontrer sur une plage naturiste. Bon été! |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Lun 15 Juin 2020 - 17:00 | |
| Toni Erdman (avec un n) comme le titre du délicieux film allemand (mais avec deux n) ? Est-ce indiscret de vous demander pourquoi ce nom ? Il est vrai que le film contient une inoubliable et pour le moins surréaliste scène de... naturisme ? Peut-on vraiment parler de naturisme ? Sprechen Sie Deutsch ? |
|
| |
Pogo1223 Aspirant bavardeur
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation Mar 16 Juin 2020 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toni Erdman - Présentation | |
| |
|