| Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? | |
|
Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? | -Énormément | | 34% | [ 38 ] | -Pas mal | | 43% | [ 48 ] | -Moyennement | | 16% | [ 18 ] | -Certaines | | 4% | [ 4 ] | -Pas du tout | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 111 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Sam 3 Oct 2020 - 8:19 | |
| Petite question toute simple cette semaine pour prendre le pouls du lectorat en ce qui concerne le naturisme photographié dans les décennies précédentes. Comme vous avez pu remarquer le vintage naturiste est revenu cet automne dans la petite interface, Souvenirs d'été de la colonne gauche. Quel rapport avez vous avec les photos d'époque , que vous ayez connue ou non ? C'est quelque chose de rigolo, inspirant, nostalgique, instructif , surréel, déprimant ? |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Sam 3 Oct 2020 - 15:56 | |
| J'adore aussi le noir et blanc. |
|
| |
runner Aspirant bavardeur
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Lun 5 Oct 2020 - 13:13 | |
| Amusant à regarder ces photos vintage, mais de façon générale je trouve que la pilosité est trop abondante... question de goût. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Lun 5 Oct 2020 - 13:29 | |
| j'aime mieu des photos d'actualite. je vie au present et non dans le passé mais c'est rigolo a regarder parfois on voit les differentes evolution |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Lun 5 Oct 2020 - 17:15 | |
| Moi j'adore!
Et encore plus s'il son en noir et blanc. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Lun 5 Oct 2020 - 19:45 | |
| Ĉa l'a souvent un petit coté comique les poses que j'hais pas du tout mais j'aime mieux en couleur. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Mer 7 Oct 2020 - 8:36 | |
| Je suis moi même un gars vintage ! MDR La nostalgique fait partie de mon ADN, mais se pencher sur le passé proche et lointain, me souvenir de tout ce qui a changé en mieux comme en pire est aussi pour moi un devoir de mémoire.
Ma période fétiche sont les décennies 50 et 60, l'esthétique, l'optimisme étaient à leur comble en toutes choses, le rêve était permis. Je me nourris beaucoup de ce qui a passé l'épreuve du temps, qui est resté comme on dit, souvent imité, jamais égalé. Je ne suis vraiment pas preneur de recyclage culturel. Mais je ne suis pas passéiste pour autant, je vis bien ancré dans mon époque malgré toutes ses aberrations et je reste curieux de tout ce qui se fait de nouveau et original quand le talent est au rendez-vous. |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Dim 11 Oct 2020 - 8:57 | |
| J'adore. Les photo du baron Wilhelm Von Gloeden au siècle dernier, a une époque ou les appareils photos étaient lourds et encombrants. Ce n'était pas de la pellicule mais des plaques de verre recouvertes de sels d'argent, et les sujets devaient garder la pose et ne pas bouger pendant plusieurs secondes. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Dim 11 Oct 2020 - 10:07 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les photos vintage... la nostalgie de ces années, et l'insouciance des naturistes de l'époque n'y sont pas étrangers. |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Mer 14 Oct 2020 - 20:55 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ca l'a un charme qu'on trouve pas dans les photos naturistes actuelles |
|
| |
marc Aspirant bavardeur
Lieu : France, Béziers
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? Mer 14 Oct 2020 - 21:53 | |
| J'adore. On y voit souvent plus de décontraction et un bien-être total. On en veut encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le vintage en photos naturistes ? | |
|