Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils?
Auteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils? Mer 17 Nov 2021 - 10:36
Une vidéo ludique, amusante et informative qui vous explique pourquoi la nudité choque certaines personnes.
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
Sujet: Re: Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils? Jeu 18 Nov 2021 - 10:52
Merci Patrick. Vidéo très intéressante à la fois instructive et humoristique. Il y a juste la vitesse d'élocution de la présentatrice qui est essoufflant ! J'ai lu quelque part qu'en France le débit de parole moyen se situe entre 120 et 160 mots par minute. Elle doit taper le 300 mots assurément !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
naturelle Aspirant bavardeur
Lieu : Nicolet
Sujet: Re: Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils? Jeu 18 Nov 2021 - 16:26
Je n'ai pas vu la vidéo mais on nous montre la guerre, des innocents se faire tuer ã profusion, etc. Alors que la nudité, comme vous savez, a tous ce qu'il y a de plus pacific, oúest le problème, je n'y vois rien de choquant.
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
Sujet: Re: Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils? Dim 21 Nov 2021 - 6:49
Très comique ce vidéo sur l'histoire de la nudité, j'ai beaucoup aimé. Ça permet de mettre les choses en perspective. Merci encore Patrick pour le partage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils?
Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils?