|
|
Auteur | Message |
---|
marieb Taciturne
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 10:47 | |
| Coucou à vous tous !
Je m'appelle Marie et j'ai 29 ans. Je suis originaire de Montréal, mais je demeure maintenant à Québec. J'ai fait quelques expériences naturistes en vacances à l'extérieur, mais je souhaite en faire ici au Québec. J'aimerais connaître de nouveaux endroits et faire de nouvelles connaissances par le fait même.
Au plaisir de jaser et de vous rencontrer !!
Marie |
|
| |
Paul Michel Discoureur loquace
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 11:25 | |
| Bonjour, Mois aussi je suis de Québec et nouveau sur ce site! Alors souhaitons-nous une belle découverte! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 12:17 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, Marie Merci pour ta présentation. Tu as donc déjà un peu d'expérience dans la pratique du naturisme et tu désires découvrir de nouveaux lieux nats au Québec. Tu es ici au bon endroit pour obtenir les informations souhaitées. Et justement, il existe un très bel espace près de Québec, aménagé, entretenu et surveillé par notre administrateur, @ÔSOLEIL. Cet endroit très convivial est fréquenté par des naturistes respectueux d'autrui et de la nature. Ce lieu (rivière Jacques Cartier), je te le conseille tout particulièrement, mais il faut obligatoirement être membre VIP pour en obtenir l'itinéraire. https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sertSujet qui concerne la J-C (Jacques Cartier) : https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebecJe te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te renseigner (et valider ta présentation, par la même occasion). Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ? A quels endroits as-tu déjà pratiqué le naturisme ? |
|
| |
marieb Taciturne
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour les salutations Patrick !
J'ai eu le privilège de grandir dans une famille plutôt ouverte par rapport à la nudité, sans être officiellement naturiste. J'ai toujours eu cette liberté d'être nue ou pas à la maison. Ça m'a toujours plu d'être libre, surtout en été ! On a fait quelques voyages où il y avait des plages naturistes comme en France ou à Cayo Largo :) J'aimerais beaucoup participer aux activités naturistes organisées à Québec l'automne prochain entre autres. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:09 | |
| Oui, la France est la première destination naturiste mondiale, et on y trouve en effet de nombreuses plages naturistes.
Tu as aussi l'intention de faire du naturisme cet été au Québec ?
As-tu un véhicule personnel pour faire les trajets ? |
|
| |
marieb Taciturne
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:11 | |
| Oui, j'aimerais beaucoup découvrir des endroits près de Québec, sinon, durant mes vacances, je pourrai m'éloigner davantage.
Oui, j'ai une voiture également :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:20 | |
| Actuellement, tu aimerais faire du naturisme seule ou accompagnée ? Connais-tu des personnes qui pourraient venir avec toi ? |
|
| |
marieb Taciturne
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:22 | |
| Je suis ouverte à être seule ou accompagnée. Je commence à échanger avec quelques personnes qui en font dans la région de Québec, mais je suis quand même à l'aise de m'intégrer malgré tout ! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 16:27 | |
| Merci pour ces précisions. Ta présentation est à présent complète et je te donne donc le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales (et obtenir l'itinéraire de la J-C, ce splendide endroit naturiste situé près de Québec), il faut obligatoirement être membre VIP. N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. La plupart des réponses aux questions généralement posées se trouvent dans notre FAQ : https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteAu plaisir de te lire davantage. |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 17:09 | |
| Bienvenue sur le site. Bon été |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 17:32 | |
| bienvenue dans le groupe marieb belle été naturistes et peut être se croiser |
|
| |
Éric St-Arneault Prend la parole
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 17:59 | |
| Allo et bienvenue sur le site. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Lun 27 Juin 2022 - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum, @marieb. En te souhaitant de t’épanouir pleinement avec ce mode de vie sain. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Le Renard Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Mar 28 Juin 2022 - 19:54 | |
| Salut Marie,
Je suis aussi de la ville se Québec! Je tente un retour plus assidu cette année dans le monde naturiste et suis en bonne voie de convaincre ma conjointe de m’accompagner! Au plaisir de jaser avec toi ou de te saluer à une activité naturiste!
Jean-Philippe |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Présentation: MarieB Mer 29 Juin 2022 - 6:51 | |
| Bienvenue sur NDQ Marieb ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: MarieB | |
| |
|
| |
|