| Sage9080 - Nouveau sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
sage9080 Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
| Sujet: Sage9080 - Nouveau sur le forum Mer 29 Juin 2022 - 15:06 | |
| Bonjour à tous! Nous sommes nouveau sur NDQ! Moi (homme de 32 ans) et elle (femme de 42 ans) sommes assez nouveau dans la pratique du naturisme. Quelques fois proche d’une rivière et une fois en camping. Nous aimons le bien être du soleil et du vent sur l’intégralité de nôtre corps! Nous sommes ouvert aux activités comme la baignade en groupe et le volley-ball. Nous somme de la ville de Québec si jamais il y en as d’autres parmis vous! Au plaisir et bonne saison à tous! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Jeu 30 Juin 2022 - 5:53 | |
| Bonjour monsieur Sage et amicale bienvenue sur le forum. Du volley-ball ? On est précisément sur le point d'ouvrir de façon officielle un terrain de volley à la plage dont je suis le gardien. On recrute des joueurs justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos expériences naturistes en camping c'était un centre naturistes ou camping textiles, ou même camping sauvage ? Autrement dit , avez-vous déja pratiqué en communauté ou seulement en couple solitaire dans des lieux isolés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Jeu 30 Juin 2022 - 20:57 | |
| Oui le volley-ball j’aime bien! Nous sommes aller en camping sauvage pour la plupart du temps et je connais quelques endroits pour se mettre à l’aise à l’abri des regards. Il arrive que des gens nous trouvent nue près de rivières mais ils continuent leur chemin sans problèmes. J’aimerais bien avoir un endroit près de Québec et le partager avec d’autres gens comme nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Jeu 30 Juin 2022 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Jeu 30 Juin 2022 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Jeu 30 Juin 2022 - 22:25 | |
| Bon ,hé bien je te dirai la même chose que je viens de dire à Heph, venez vous initier à la J-C, c'est pas loin, et tu pourras bientôt jouer au volley-ball de plage en plus. Cap-aux-Oies c'est bien aussi, je recommande mais c'est nettement plus loin, et plus anonyme que la J-C. Tout dépend de ce que vous recherchez pour une première immersion en lieu naturiste. Je te donne ce lien pour vous faire une opinion: https://www.naturistesduquebec.com/t468p30-capitale-nationale-comtes-cote-de-beaupre-charlevoixtu obtiens pour l'instant le statut Membre Régulier. Tu peux demander le VIP n'importe quand. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, un forum c'est fait pour ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 5:53 | |
| Bienvenue sur le forum Sage et en espérant que tu trouves ce que tu cherches parmi la communauté naturiste. Au plaisir de te rencontrer lors d'une activité naturiste. Un bel été! |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum @sage9080. En te souhaitant qu’il te guide et te donne les informations dont tu as besoin. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 8:15 | |
| Bienvenue sur NDQ Sage9080! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été! |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 8:40 | |
| Bienvenue sage9080 sur le forum NdQ. Ici tu trouveras toute l'information dont tu as besoin. Bon été naturiste. |
|
| |
Le Renard Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 9:56 | |
| Yé, encore des nouveaux naturistes de la Ville de à québec ici! Au plaisir de se croiser à une sortie naturiste! |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Ven 1 Juil 2022 - 16:07 | |
| merci à tous et au plaisir de se croiser prochainement:) |
|
| |
Heph450 Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Sam 2 Juil 2022 - 12:45 | |
| Bienvenue à vous deux et au plaisir de vous croiser sur une plage cet été! |
|
| |
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum Lun 4 Juil 2022 - 16:52 | |
| J'ai bien reçu votre photo d'authentification sage homme. Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles) Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilLa plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteToutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PSTu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage9080 - Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Sage9080 - Nouveau sur le forum | |
|