|
Auteur | Message |
---|
stef350 Sorti de son mutisme
Lieu : laval
| Sujet: Présentation Stef350 Sam 1 Avr 2023 - 8:13 | |
| Salut à tous, Étant plus jeune, nos vacances d'été étaient dans un centre naturiste au Québec. Devenu adulte, j'ai fait la découverte de la plage Oka, j'y vais l'été me faire bronzé environ 3 à 4 fois par mois.
Je sais qu'il y a des activités nudisme l'hiver et cela m'intéresse, ca permettrait de se faire de nouvelle connaissance. |
|
| |
| Sujet: Transfert Ven 21 Avr 2023 - 12:26 | |
| Bonjour Patrick, Amateur de moto plusieurs fois en été de partir seul sur ma bécane pour la direction de la plage d'Oka, j'y arrive tôt dans la journée, question d'y avoir une belle section pour m'y assoir et d'u passer la journée avec ma musique, il m'est arrivé 2 fois que des amies m'ont demandé de les initier, et elles ont passé une agréable journée.
Je préfère cet endroit car nous y sommes assez nombreux, c'est-a-dire que les petits endroit de 10 ou 20 personnes ne m'y intéresse pas. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Ven 21 Avr 2023 - 13:54 | |
| Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @stef350 Merci pour ta présentation Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller. Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ? Depuis combien de temps pratiques-tu le naturisme ? As-tu déjà expérimenté d'autres plages naturistes qu'Oka, au Québec ou ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Ven 21 Avr 2023 - 14:04 | |
| Bonjour Patrick, Pour tes questions demandées, Ce qui m'attire, disons d'enlever les préjugés, se sentir libre et de sentir la brise du vent. Depuis 2011 que je vais à Oka, je ne dirais pas que je suis un habitué, mais un temporaire ahahah. Je n'ai jamais été a d'autre endroit, car Oka est plus près de chez moi, j'y traverse la rive en traversier et j'y suis. Plus jeune, mes parents y avaient une roulotte sur un site naturiste et nous y passions nos été en famile. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Ven 21 Avr 2023 - 14:50 | |
| - stef350 a écrit:
Je préfère cet endroit car nous y sommes assez nombreux, c'est-a-dire que les petits endroit de 10 ou 20 personnes ne m'y intéresse pas. Quand tu dis que tu préfères les endroits où il y a beaucoup de naturistes, il y a une raison particulière à cela ? Car, au Québec, hormis â la plage d'Oka, les naturistes qui profitent du soleil au bord de l'eau ne sont pas toujours très nombreux... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Ven 21 Avr 2023 - 16:57 | |
| Non aucune raison, c'est une question d'être plus a l'aise parmi les gens. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Sam 22 Avr 2023 - 5:01 | |
| |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Sam 22 Avr 2023 - 6:16 | |
| Bienvenue au forum, @stef350. En espérant que son contenu réponde à tes aspirations. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Sam 22 Avr 2023 - 7:50 | |
| Bienvenue sur le forum et un bel été à toi |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation Stef350 Lun 1 Mai 2023 - 17:23 | |
| J'ai bien reçu ta photo d'authentification Stef Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles ) Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile. Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilLa plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteToutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentationEncore Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Stef350 | |
| |
|
| |
|