|
|
Auteur | Message |
---|
mikeweste Sorti de son mutisme
Lieu : drummondville
| Sujet: Présentation mikeweste Mer 26 Avr 2023 - 17:57 | |
| Bonjours , Je vis du centre du Québec , je suis nouveau dans le domaine présentement, je ne fréquente pas de plage ou camping en ce moment mais cest dans mes futur plans ! Je n'ai pas vraiment de craintes ou de gènes ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Mer 26 Avr 2023 - 19:44 | |
| Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ
Tant mieux si tu n'as pas de craintes, cela t'aidera à te lancer dans le naturisme plus rapidement et plus confortablement. Tu as un centre tout près de chez toi le DSA, si jamais tu avais une amie qui soit prête à t'accompagner, Tu pourrais y entrer. Les hommes seuls ne sont pas admis.... oui sauf si on est parrainé, la belle affaire ! qui donc seront prêts a se porter garants de parfaits inconnus ? Personne !
Es tu prêt à faire au moins une heure de route pour aller sur plage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 2:43 | |
| effectivement personne se porte garant d'un inconnu, oui je serais prêt Je vais voir mes plan pou cette été mais je vais essayer d'aller faire une couple de jours à une plage! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 14:50 | |
| J'ai regarder les lien que tu ma montrer effectivement ces des belles places , Je vais voir je débute sur une plage ou sur les centre mais ca va surement être plus vers les plage! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 17:32 | |
| Moi je pense que les plages sont moins intimidantes pour un débutant car elles sont plus informelles, plus libres... et en plus elles sont gratuites. Du moins la plupart. Je te donne le statut Membre Régulier pour le moment, si tu as des questions n'hésite pas à poursuivre les discussions dans ce sujet avec moi ou avec les membres. UN FORUM C'EST FAIT POUR ÇA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 17:43 | |
| pour les plage c'est en plein ce que je pensais ! pas de problème je n'hésite pas si il y a de quoi! Merci ! |
|
| |
SimonAfro Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 19:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @mikeweste! Aller à la plage nu, c'est formidable, vous verrez! Au plaisir de faire votre connaissance! Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 19:17 | |
| au plaisir également de faire votre connaissance aussi!! |
|
| |
ThomasPM12 Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Jeu 27 Avr 2023 - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum, je te souhaite comme c’est sûrement déjà le cas d’ailleurs d’y apprendre l’info pertinente qui t’aidera à développer ta pratique du naturisme. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Ven 28 Avr 2023 - 5:42 | |
| Bienvenue sur le forum @mikeweste. Comme je l’ai dit à quelques reprises, plus il y a de jeunes qui décident de s’initier au naturisme, plus grandes sont les chances que ce beau mode de vie reste vivant. Alors, nous les plus vieux, on ne peut que se réjouir sans arrière-pensée s’il y a un certain engouement des jeunes vers cette philosophie. J’espère que tu trouveras dans le contenu de ce forum ce qu’il faut pour t’inspirer dans la poursuite de ta démarche naturiste. Le choix de l’endroit où on est plus à l’aise de le pratiquer demeure personnel, mais j’avoue que les plages sont à mon point de vue l’idéal pour débuter. Tu devrais trouver beaucoup d’informations sur le sujet, et bien d’autres sur ce forum. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Ven 28 Avr 2023 - 7:10 | |
| Bienvenue sur NDQ mikeweste ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bon été! |
|
| |
Worfog85 Prend la parole
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Ven 28 Avr 2023 - 8:50 | |
| Bienvenue sur le forum mikewest! |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Présentation mikeweste Ven 28 Avr 2023 - 18:37 | |
| Bienvenu @mikeweste sur le forum et passe un bel été |