|
Auteur | Message |
---|
Ricky Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 8:16 | |
| Bonjour à tous,
Nouvellement naturiste cette année, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Pour moi le naturiste est une forme de liberté pour reprendre en main notre corps avec la nature. J'adore bronzer au soleil, et que dire sur le bord d'une plage est sublime. J'ai toujours voulu faire du naturisme, alors cette année est la bonne.
J'ai été 2 fois au Cap-aux-Oies et J'adore. Les gens sont respectueux. C'est une belle expérience et je veux continuer. J'espère avoir des endroits plus près de qc pour y aller plus souvent.
Au plaisir de vous voir Ricky |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 8:29 | |
| Bonjour Ricky et amicale bienvenue sur NdQ Comme je dis souvent, il n'est jamais trop tard pour s'initier au naturisme... ni trop tôt d'ailleurs. Oui tu fais bien de rechercher un autre endroit, plus près pour toi car je ne pense pas que la vocation naturiste de Cap-Aux-Oies ait un grand avenir devant elle désormais, mais bon c'est une autre histoire. Il existe effectivement un autre endroit naturiste pour la Capitale-nationale et c'est dans le comté de Portneuf, très convivial, amical, sans sexualité , sans harcèlement, sans jugements. J'en suis le gardien. Voir le sujet suivant https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebecDis moi si l'endroit te plait, c'est un sol rocheux au bord de l'eau pas sablonneux, et si tu veux y aller, il te suffit de demander le statut VIP : https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:49 | |
| Oui l'endroit a l'air super sur la photo et des avis donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:51 | |
| Bon parait , je n,ai pas d'autres questions, tu obtiens le statut Membre Régulier. |
|
| |