|
Auteur | Message |
---|
Ricky Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 8:16 | |
| Bonjour à tous,
Nouvellement naturiste cette année, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Pour moi le naturiste est une forme de liberté pour reprendre en main notre corps avec la nature. J'adore bronzer au soleil, et que dire sur le bord d'une plage est sublime. J'ai toujours voulu faire du naturisme, alors cette année est la bonne.
J'ai été 2 fois au Cap-aux-Oies et J'adore. Les gens sont respectueux. C'est une belle expérience et je veux continuer. J'espère avoir des endroits plus près de qc pour y aller plus souvent.
Au plaisir de vous voir Ricky |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 8:29 | |
| Bonjour Ricky et amicale bienvenue sur NdQ Comme je dis souvent, il n'est jamais trop tard pour s'initier au naturisme... ni trop tôt d'ailleurs. Oui tu fais bien de rechercher un autre endroit, plus près pour toi car je ne pense pas que la vocation naturiste de Cap-Aux-Oies ait un grand avenir devant elle désormais, mais bon c'est une autre histoire. Il existe effectivement un autre endroit naturiste pour la Capitale-nationale et c'est dans le comté de Portneuf, très convivial, amical, sans sexualité , sans harcèlement, sans jugements. J'en suis le gardien. Voir le sujet suivant https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebecDis moi si l'endroit te plait, c'est un sol rocheux au bord de l'eau pas sablonneux, et si tu veux y aller, il te suffit de demander le statut VIP : https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:49 | |
| Oui l'endroit a l'air super sur la photo et des avis donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:51 | |
| Bon parait , je n,ai pas d'autres questions, tu obtiens le statut Membre Régulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:53 | |
| J'ai bien reçu ta photo d'authentification @rickyMerci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles ) Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès aux forums sociaux. Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile. Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilLa plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-siteToutefois si tu as des nouvelles questions à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 9:57 | |
| Bienvenue sur NDQ Ricky ! Tu trouveras ici toute l'information nécessaire et probablement des amis ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste ! Bonne fin d'été ! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 2 Sep 2023 - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum NdQ Ricky en espérant que tu puisses faire d'autres sorties naturistes prochainement. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Dim 3 Sep 2023 - 16:13 | |
| Bienvenue au forum, @Ricky. Nul doute que tu y trouveras toute l’information désirée, sur le naturisme et combien d’autres sujets. Au plaisir de te lire, Steph |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Dim 3 Sep 2023 - 16:19 | |
| Merci beaucoup à tous, j'ai visité la JC hier. Superbe bel endroit. En espérant que l'été continue un peu. Au plaisir de vous rencontrer! |
|
| |
Weimar33 Grand bavard
Lieu : New richmond
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Lun 18 Sep 2023 - 20:02 | |
| Bienvenue @Ricky :) au plaisir ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Mar 19 Sep 2023 - 7:40 | |
| Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum. |
|
| |
NewNu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Mar 19 Sep 2023 - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum @Ricky ! Une bonne fin d'été à toi! |
|
| |
Foryv Aspirant bavardeur
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Mer 20 Sep 2023 - 7:30 | |
| |
|
| |
Germain Cadotte Pie bavarde
Lieu : Racine Estrie
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Jeu 21 Sep 2023 - 9:19 | |
| Bienvenue sur le forum NdQ et belle découverte! |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre Sam 23 Sep 2023 - 0:02 | |
| Merci à tous de l'accueil ! Ça fait plaisir de rencontrer de bonne personnes comme vous.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky - Nouveau membre | |
| |
|
| |
|