Bonjour,
Je crois avoir vu ce sujet dimanche ou lundi soir mais j'ai une Labyrintite depuis dimanche après-midi et la tête me tournait trop pour écrire, j'étais au lit. Donc veuillez SVP ne pas effacer ce forum.
Je tiens à dire un GROS MERCI à tous ceux qui ont organisé cette activité, je connais bien leur nom, mais étant donné que nous fonctionnons avec nos pseudo et malheureusement je ne les connais pas et je ne me souviens plus, Merci à M, J-C, P et R. Vous avez fait une belle jobbe et avez choisi l'endroit par excellence pour le repos Naturiste. Le lac, les canards, les trois bains tourbillon à température variés, la douche multi-directionnel, la friteuse (le petit bain dans le lac), le lac lui-même, l'ambiance, le bain vapeur, le sauna avec son éclairage nordique, la piscine glacée à chute, la douche-pluie. Nous étiont tassés dans le vestiaire, mais les douches à pomme large étaient magnifiques.
Dites le moi, mettez-moi sur une liste je suis partant pour la prochaine fois.
Je crois que nous n'étions que trois de la région de Montréal, à vrai dire trois Lavallois. Mais la gagne de Québec est très sympa, nous avions des Naturistes de tous les âges, des étudiants aux retraités.
Sans oublié que l'un m'a même hébergé pour la nuit, un gros Merci.
Bref, le tout était très organisé professionnellement et conviviale
Salut!