| Présentation: Eric01 du Saguenay | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric01 Taciturne
Lieu : Saguenay
| Sujet: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 10:40 | |
| Bonjour!
Je suis un gars de 42 ans, ayant découvert le plaisir du naturisme depuis 3 ans. Je le pratique peu pour le moment, mais j’y prends de plus en plus goût. Je fais 2-4 sorties par été à la plage , seul. J’aime bien Pointe-Taillon qui est a proximité de chez moi. Je vais à l’occasion à Cap-aux-Oies. Au plaisir de discuter plus amplement avec vous! |
|
| |
Jeunecouple66 Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 12:48 | |
| Bienvenue sur NDQ Eric, au plaisir de te jaser |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 13:52 | |
| @Eric01Je suis désolé de te faire attendre, mais il faudra patienter quand même un peu pour que notre administrateur, @FRANCISCUS, ou moi-même, ayons un peu de temps cette soirée pour nous occuper de ta présentation. En effet, il faut comprendre que nous avons tous une vie en-dehors du forum (équipe administrative y compris), et que nous devons parfois faire passer nos priorités avant tout le reste. On s'occupe de ta présentation dès que possible |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 18:29 | |
| Bonjour Éric et amicale bienvenue sur NDQ
et dire qu'il y a déja eu un centre naturiste dans ta région, et que la Pointe-Taillon à été la première plage naturiste officiellement reconnue du Québec, c'était les années 80, une autre époque.
Comment va Pointe-Taillon aujourd'hui, cça fait quelques années qu'on a plus trop de nouvelles de cet endroit. Y a t-il encore parfois des patrouilleurs de la SEPAQ ? La plage est-elle fréquentée pour la peine ou plutôt déserte ? |
|
| |
Eric01 Taciturne
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 18:40 | |
| À Pointe-Taillon, c’est toujours magnifique!
Les quelques fois où j’y suis allé, il y avait entre 10-20 personnes, plutôt tranquille, mais comparable à Cap-aux-Oies en terme d’achalandage selon mes quelques visites dans les 2 endroits.
Je n’y ai pas vu de patrouilleurs. Les gens avec qui j’ai parlé là-bas m’ont dit que le naturisme demeurait toléré dans la zone restreinte de la plage, et que les patrouilleurs s’y faisaient rares, et étaient surtout présents quand des gens faisaient des plaintes concernant des comportements déplorables… |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 18:51 | |
| Ah mais c'est une excellente nouvelle ça ! Je ne pensais pas que Pointe-Taillon avait repris du poil de la bête à ce point. À partir d'une vingtaine de naturistes, ça commence à compter. J'y suis allé deux fois y a 10 ans environ, nous étions 3- 4 seulement, dont un bonhomme au comportement louche.
Tu sais Éric c'est en pratiquant qu'on retire pleinement tous les bienfaits du naturisme, c'est la joie que je te souhaite. Si tu passes par Québec ça me fera plaisir de t'accueillir de la plage dont je m'occupe.
On va faire un peu plus tard si tu veux bien un petit sujet sur le renouveau naturiste de la Pointe-Taillon , histoire de se tenir à jour dans nos informations. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Eric01 Taciturne
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 19:04 | |
| Oui ça serait une bonne idée de relancer le sujet pour Pointe-Taillon!!!
Et je te ferai signe si je passe dans ton coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Jeu 30 Mai 2024 - 19:10 | |
| |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation: Eric01 du Saguenay Ven 31 Mai 2024 - 13:19 | |