Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 16:14

» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 15:43

» Présentation : toto.be.ca
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Présentation : g1a2b3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

Un loisir comme un autre
Présentation : g1a2b3 Artnt136
Définition du naturisme
Présentation : g1a2b3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : g1a2b3 Grosnt76
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
-Absolument
Présentation : g1a2b3 Vote_l1031%Présentation : g1a2b3 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
-Oui certains jours
Présentation : g1a2b3 Vote_l1042%Présentation : g1a2b3 Vote_rcap
 42% [ 60 ]
-Exceptionnellement
Présentation : g1a2b3 Vote_l1011%Présentation : g1a2b3 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
-La saison est terminée
Présentation : g1a2b3 Vote_l1015%Présentation : g1a2b3 Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Total des votes : 142
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Présentation : g1a2b3 Relaxt14
DEUX nouvelles plages !
Présentation : g1a2b3 Lake-l11
Choisir la Liberté
Dans un esprit laïque
Présentation : g1a2b3 Militc16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : g1a2b3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g1a2b3g1a2b3
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 03/04/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 13:48

Bonjour, je me présente, Gabriel, et j'ai 28 ans. Assez nouveau dans le monde du naturisme, j'aimerais rencontrer des gens et me faire des amis de mon âge pour le pratiquer et m'y initier. Au plaisir de discuter avec vous, n'hésitez pas à m'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 15:18

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @g1a2b3 Bienvenue

Merci pour ta présentation. Tu es ici au bon endroit pour obtenir les informations nécessaires sur le naturisme en général et sur les lieux où pratiquer, au Québec ou ailleurs. Tu découvriras par toi-même tous les bienfaits que la nudité au contact de la nature vont apporter à ton corps et à ton esprit. Et tu pourras également profiter des conseils avisés de notre belle communauté Very Happy

Tout d'abord, je te mets ci-dessous le lien vers un sujet spécialement dédié aux naturistes novices. Je t'invite aimablement à le lire Very Happy

https://www.naturistesduquebec.com/t5074p30-conseils-aux-naturistes-debutants?highlight=Conseils

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller :

Qu’est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?

Connais-tu déjà quelques lieux naturistes ?

Revenir en haut Aller en bas
g1a2b3g1a2b3
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 03/04/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 15:20

Merci beaucoup!

Le sentiment de liberté et de bien-être me permet également de me connecter avec la nature.

Je connais bien évidemment Oka, mais cela se limite pas mal à ça.


Aussi, comment peut-on avoir accès à l'entièreté du forum ? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 15:45

g1a2b3 a écrit:

Aussi, comment peut-on avoir accès à l'entièreté du forum ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bon, pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris les rubriques sociales, il faut obligatoirement être membre VIP. Voici le lien vers le sujet explicatif :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Mais il faut d'abord terminer ta présentation ici-même, et la valider, pour pouvoir t'octroyer le statut de membre régulier, ce qui est la première étape du processus et cela te permettra déjà d'avoir accès à une grande partie du forum.

Donc, je continue :

As-tu une préférence pour t'initier au naturisme ? Dans un camping ou sur une plage ?

Possèdes-tu un véhicule personnel pour tes déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
g1a2b3g1a2b3
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 03/04/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 16:50

Je crois que je préférerais la plage, mais je ne suis pas fermé à un camping non plus.
Malheureusement, je n'ai pas de voiture, donc je devrai faire du covoiturage. C'est en partie pour cette raison que je me suis inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 16:59

Le statut VIP te donnera également accès au covoiturage si tu le choisis. Car il est évident que pour découvrir de nouveaux lieux naturistes, il te faudra parfois parcourir de longs trajets.

Je te souhaite de passer de très agréables moments lors de tes futures expériences naturistes.

Je n'ai plus de questions à te poser et je te donne déjà le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. Cela dit, comme je te l’ai expliqué ci-dessus, les rubriques sociales et le covoiturage sont uniquement réservés aux membres VIP.

N’hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées à ce sujet :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 7:01

Bienvenue sur le forum,   @g1a2b3. Nul doute que tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour te diriger vers les bons endroits selon ce que tu préfères pour tes activités naturistes, et sur une foule d’autres sujets. Nous faisons aussi tout ce que nous pouvons pour nous assurer de la tenue respectueuse des échanges et commentaires. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Parch00Parch00
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 11/03/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 12:23

Bienvenue au forum!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 12:28

Bienvenue sur NDQ g1a2b3 ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bonne fin d’été !
Revenir en haut Aller en bas
g1a2b3g1a2b3
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 03/04/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 15:40

Bonjour, j'ai tenté de faire une demande pour obtenir le statut VIP, mais je n'ai pas reçu de réponse. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 15:47

g1a2b3 a écrit:
Bonjour, j'ai tenté de faire une demande pour obtenir le statut VIP, mais je n'ai pas reçu de réponse. Que dois-je faire ?

Peut-être que ton message n'a pas été transmis correctement à notre administrateur, @FRANCISCUS. Je t'invite à lui réitérer ta demande, mais je pense qu'il te contactera directement lui-même quand il sera connecté et qu'il aura lu ton message ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 20:32

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 9:35

Bonjour Gab,

Nous avons bien reçu ta photo d'authentification.

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles ! )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres).

Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo avec tes nus personnels (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu peux garder ton avatar anonyme si tu le souhaites (visage non identifiable). Dans ce cas il te suffit de déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 10:23

Bienveune sur NDQ g1a2b3 ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste ! Bonne fin d'été!
Revenir en haut Aller en bas
fredfredfredfred
Placoteur recrue

Lieu : Saint-Hyacinthe

Inscription : 03/08/2024

Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 15:56

Bienvenue sur sur NDQ :) Au plaisir de se croisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : g1a2b3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation : g1a2b3   Présentation : g1a2b3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : g1a2b3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Jocool
» Présentation : JF
» Bonjour, ici Mélodie
» Ma présentation : lechat84
» Présentation de axandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-