Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 16:15

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 16:14

» Présentation : toto.be.ca
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

Un loisir comme un autre
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Artnt136
Définition du naturisme
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Grosnt76
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
-Absolument
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_l1031%Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_rcap
 31% [ 44 ]
-Oui certains jours
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_l1042%Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_rcap
 42% [ 60 ]
-Exceptionnellement
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_l1011%Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_rcap
 11% [ 16 ]
-La saison est terminée
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_l1015%Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Total des votes : 142
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Relaxt14
DEUX nouvelles plages !
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Lake-l11
Choisir la Liberté
Dans un esprit laïque
Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Militc16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClousoClouso
Taciturne

Lieu : Granby

Inscription : 09/08/2024

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 13:58

J'ai un peu d'expérience dans le naturisme, j'ai déjà été a Oka quelques fois mais surtout dans les plages libres. J'aime bien être nu dans la nature 
entendre les oiseaux, voir des animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 22:35

Bonjour @Clouso , et bienvenue sur le forum de NdQ. Il s’agit d’un forum très respectueux de chacun, et nul doute que tu y trouveras les informations dont tu as besoin pour un naturisme épanouissant.

Avant de t’octroyer le statut de membre régulier, j’ai quelques questions à te poser:

-depuis quand exerces-tu le naturisme? Comment as-tu débuté ce mode de vie?
-préfères-tu le naturisme seul ou en groupe?
-es-tu plus attiré par des plages libres ou par des centres reconnus?

Merci de répondre à mes questions, ainsi nous pourrons aller plus loin dans ton acceptation en tant que membre régulier.

Je te fais aussi parvenir deux liens qui te donneront une bonne idée de l’esprit et des valeurs du forum.

https://www.naturistesduquebec.com/f32-qu-est-ce-que-le-naturisme

https://www.naturistesduquebec.com/t3586-charte-des-valeurs-de-ndq

Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ClousoClouso
Taciturne

Lieu : Granby

Inscription : 09/08/2024

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 9:27

Bonjour Steph, 

J'ai débuté ce mode de vie il y a environ 15 ans a la plage a Oka, j'ai bien aimé cette expérience, mais je trouve cette endroit
un peu loin de chez moi.

J'aime bien pratiquer le naturisme seul ou en petit groupe.

Comme je trouve que Oka est un peu loin j'ai trouvé un endroit pas tellement loin de chez moi près d'une rivière ou je peux 
relaxer dans la nature seul ou en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 12:31

L’endroit où tu vas est-il sécuritaire pour la pratique du naturisme? Combien de personnes environ peuvent occuper cet espace? C’est que si c’est un espace restreint et près d’un endroit achalandé, c’est difficile de recommander ce site à la communauté pour des raisons évidentes. Si tu peux aussi nous transmettre une ou des photos de l’endroit, ça serait intéressant.

Quoi qu’il en soit, tu as répondu à mes premières questions. Je t’accorde le statut de membre régulier. Si tu veux être membre VIP, qui te donne accès à plus de contenu, il faudra que tu en fasses la demande. Je te réfère à la description des avantages du statut VIP:

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Encore une fois, au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
fredfredfredfred
Placoteur recrue

Lieu : Saint-Hyacinthe

Inscription : 03/08/2024

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 15:05

Bonjour @Clouso bien content de voir un membre près de chez moi :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Bavardeur avéré

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 15:35

bonour Clouso  et bienvenu dans notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 16:48

Bienvenue sur NDQ Clouso ! Au plaisir de te lire et de te croiser lors d’une activité naturiste! Bonne fin d’été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)   Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! Je suis Dan de Granby (Clouso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calielle1 de Granby
» Bonjour, présentation Ringo
» Bonjour
» Présentation - Moi Meme
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-