Bonjour
@Squeake, et bienvenue sur le forum. Je peux comprendre le bien-être que te procure la nudité. Je ferai toutefois la remarque que le fait d’être nu chez soi relève du privé et ne fait pas partie de la vocation de NdQ. Mais d’accord, c’est bien agréable.
Je suis un habitué d’Oka, et je trouve que c’est un très bel endroit dont il faut préserver la vocation naturiste. Si je te comprends bien, te n’y es pas encore allé, et tu n’as pas de grande expérience dans le naturisme. Si c’est le cas, il faut voir ce qui te satisferait à Oka. Préférerais-tu une section plus tranquille, ou une qui est plus animée socialement? Car tu peux y trouver pas mal ce que tu souhaites dépendant de quel coin de plage tu choisis.
Autre question, quand tu dis que tu es aux aguets des mœurs, peux-tu me préciser ce que ça sous-entend? Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Enfin, qu’est-ce qui t’attire dans le naturisme? As-tu déjà vécu une expérience naturiste quelconque ou si tu souhaites t’y initier? Est-ce que la personne qui partage ta vie est aussi intéressée? Pour débuter, serais-tu plus attiré par une plage libre ou un centre complètement dédié au naturisme?
Nul doute que ce forum est idéal pour trouver toutes les informations dont tu as besoin concernant le naturisme. Les discussions y sont très respectueuses.
Je te remercie de répondre à mes questions, ce qui est essentiel pour t’accorder par la suite le statut de membre régulier. Au plaisir de te lire,
Steph