Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Voyage en Italie du Sud
Sylvain présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Un chalet pour se réconforter
Sylvain présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 8:26

» Le Movember pour la santé masculine
Sylvain présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Sylvain présentation Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Sylvain présentation Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Sylvain présentation Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Sylvain présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Sylvain présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Sylvain présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

» Présentation : Chadnod
Sylvain présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 17:53

Le naturisme c’est tout naturel
Sylvain présentation Treecr11
Définition du naturisme
Sylvain présentation Dzofin11
Le sud dans les bagages
Sylvain présentation Sudtum84
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Sylvain présentation Vote_l109%Sylvain présentation Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Sylvain présentation Vote_l1019%Sylvain présentation Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Sylvain présentation Vote_l1034%Sylvain présentation Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Sylvain présentation Vote_l1030%Sylvain présentation Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Sylvain présentation Vote_l108%Sylvain présentation Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
Le secret du changement est de concentrer toute votre énergie, non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir.
-Socrate
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Sylvain présentation Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 

Sylvain présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Sylvain présentation Vide
MessageSujet: Présentation Sylvain   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:49

Bonjour À tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai commencer le naturiste à Québec et à Rimouski il y a plusieurs années. Moi j'aime faire du sport, badminton, tennis, natation, volley-ball, etc. J'aime les activités de la FQN particulièrement à l'UQAM. J'essais de m'impliquer pour faire du bénévolat au sein de la FQN, de tant à autre j'aide pour les inscriptions. Mes endroits préférés sont la plage d'Oka, mon balcon qui est intime. Je me suis inscrit à la FQN pour la première fois en 1995.

En 2018, j'ai l'intention de parcourir les différents endroits au Québec ou le naturisme est permis.

Merci.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:02

Bonjour sylvain et amicale bienvenue sur NDQ
tout de suite une question me saute à l'esprit; puisque tu es déja très impliqué avec la FQN, qu'est ce que NDQ peux t'apporter de plus selon toi?
A Rimouski fréquentais tu La vieille ferme ou peut-être un endroit plus sauvage?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:14

Bonjour,

Oui, j'ai déjà à quelques reprises fréquentées à La vielle ferme dans les années 2009 à 2011.

La NDQ couvre des sujets intéressants.  Elle apporte plus de  possibilités pour des activités naturistes. On peut prendre contact avec un plus grands nombre de personne sans oublier que le Forum public (Chat) est très populaire. Quoique je ne comprend pas le processus, quand je clique pour le Chat on me dit que je suis bannis alors que je ne l'ai jamais utilisé????

Bientôt je vais ajouter un avatar et si possible rendre compte de mes expériences naturismes. Comme par exemple au début d'avril je vais à Cayo Largo pour la première fois.

Merci
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:38

Concernant la chatbox, tous les membres ayant le statut Nouveau membre (pseudonyme couleur lilas) n'y ont pas accès. il faut au minimum avoir le statut Membre régulier (pseudo en bleu) pour y acceder , par souci de pondération.

Un avatar ne donne pas automatiquement le statut VIP, il faut d'abord avoir fait authentifier sa photo par moi. il faut également avoir écrit 100 commentaires publics avant d'avoir sa messagerie privée parce que NDQ est un forum et qu'un forum c'est d'abord un lieu public où on échange publiquement informations et idées.

Je vois que tu es inscrit sur NDQ depuis... 2009. Qu'est qui t'a donné envie de poster ton premier message aujourd'hui ?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:51

Pour avoir accès aux différents onglets du site NDQ il fallait avoir fait une présentation.

100 messages publics avant d'avoir accès à la messagerie et au Chat aussi ?

Moi, des fois j'aimerai avoir des conseils et discussions en passant par le Forum.

Je trouve les processus très complexes et pas très bien expliqués.

Bon maintenant je dois vous quitter, merci d'avoir  pris le temps de me répondre.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:00

Tu ne réponds pas à ma question.

J'ai bien écrit :avoir écrit 100 commentaires publics avant d'avoir sa messagerie privée . Il n'est pas question de chatbox ici.

Sylvain a écrit:
Moi, des fois j'aimerai avoir des conseils et discussions en passant par le Forum.
C'est exactement pour ça que NDQ existe.
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 13:27

@Sylvain

Cette présentation est toujours incomplète...
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 13:51

C'est quoi il faut, j'ai beaucoup de misère à comprendre comment ça fonctionne?
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 13:59

Déjà, il faut commencer par reprendre ta présentation là où elle en était restée et répondre à nos questions. C'est la procédure habituelle.

Donc, je reprends la question de notre administrateur, @ÔSOLEIL:

- Tu es inscrit depuis 2009... qu'est-ce qui t'a donné envie de poster ton premier message il y a quelques jours ?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:09

J'ai écrit il y a quelques minutes un long message à ÔSoleil et répondu à son questionnement et plus. Mais là je ne retrouve plus ce message dans les notifications. Est-ce que ce message est perdu? Ça ne me dérange pas de recommencer, mais est-ce que les modérateurs ont accès au messages des autres modérateurs? Je peux le recomposer de mémoire et je te le fais parvenir a toi?

Merci
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:20

Si tu as envoyé un message privé à @ÔSOLEIL, en te servant de l'onglet "Contact" au bas de la page, les modérateurs n'ont évidemment pas accès à sa messagerie... c'est bien le but des messages privés, c'est qu'ils le restent...

Il te répondra alors ultérieurement.

Par contre, si tu as voulu publier un message public ici-même, dans ta présentation, et qu'il ne s'est pas affiché, c'est que tu as fait une mauvaise manipulation et, dans ce cas, ton message est perdu...
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:52

J'avais écrit à la suite des autres messages et faite le ''Envoyer'' en bleu. Et en principe, je n'ai pas de messagerie privée, puisqu'il faut 100 commentaires pour la messagerie privée???

Donc, je dois recommencer. 

Comme j'avais écrit, je mentionnais que prochainement j'allais à Cayo Largo pour la première fois et je voulais discuter sur le Forum (ou Chat est-ce la même chose?) pour avoir des opinions, savoir si d'autres naturistes y allaient en même temps que moi, etc..

Je posais également les questions suivantes:

J'ai essayé de faire un commentaire sur un des sujets en haut à gauche comme par exemple : ''Apercevoir un nudiste sur une plage déserte'' mais je ne peux pas le faire. Est-ce normal à mon niveau?

Auparavant, il y 2 ou 3 ans, j'avais accès au Forum (ou Chat) mais plus maintenant? Évidemment, moi quand j'utilise le site et le Forum c'est pour donner une opinion des commentaires ou avoir des opinions sur un sujet en particulier, je ne me connecte pas à tous les jours. 

Évidemment, je vais avoir d'autres questionnements plus tard, sur le  profil, la photo, etc., ce sera pour un autre jour.

Merci.

Merci
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:12

Tu n'as effectivement pas accès à ta messagerie privée mais tu peux quand même contacter @ÔSOLEIL en te servant de l'onglet "Contact" situé en-bas de la page d'accueil.

C'est normal que tu ne puisses pas répondre aux différents sujets du forum car tu es "Nouveau membre". Dès que ta présentation sera validée par l'équipe administrative, tu pourras publier des messages publics.

Il y a quelques années de cela, l'équipe administrative et le règlement étaient différents et nous avons modifié celui-ci pour garantir un maximum de sécurité sur le forum.

@ÔSOLEIL reprendra donc le cours de ta présentation ultérieurement.
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:16

Merci beaucoup Patrick
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:50

Cette présentation commence a être fastidieuse...
Si tu as quelque chose à me communiquer en privé, comme Patrick vient de te le dire: clique sur Contact tout au bas de la page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain présentation   Sylvain présentation Icon_minitime

Sylvain présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut