Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 13:09

» Le Movember pour la santé masculine
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:49

» Un chalet pour se réconforter
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:35

» Voyage en Italie du Sud
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar velonature Hier à 19:23

» La France bat tous les records ! Merci
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 21 Nov 2024 - 20:00

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Sylvain présentation
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
La France bat tous les records ! Merci Arttum57
Définition du naturisme
La France bat tous les records ! Merci Dzofin11
Le sud dans les bagages
La France bat tous les records ! Merci Sudtum46
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
La France bat tous les records ! Merci Vote_l109%La France bat tous les records ! Merci Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
La France bat tous les records ! Merci Vote_l1019%La France bat tous les records ! Merci Vote_rcap
 19% [ 31 ]
- Pas si mal
La France bat tous les records ! Merci Vote_l1035%La France bat tous les records ! Merci Vote_rcap
 35% [ 55 ]
- A améliorer
La France bat tous les records ! Merci Vote_l1030%La France bat tous les records ! Merci Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
La France bat tous les records ! Merci Vote_l108%La France bat tous les records ! Merci Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 159
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine

pensée positive du jour
Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre situation actuelle, mais vous le deviendrez
si vous ne faites rien
pour la changer

-Martin Luther King
A votre agenda
La France bat tous les records ! Merci Pisima14
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

La France bat tous les records ! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

La France bat tous les records ! Merci Vide
MessageSujet: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La France est encore à l'oeuvre !
Record pulvérisé ce matin de visiteurs en ligne .
676 utilisateurs en ligne ... et ça continue.
C'est gigantesque pour un petit forum québecois avec un thème aussi niché que le naturisme et en plein automne de surcroit.
Il y a certainement d'autres pays francophones qui s'ajoutent en plus à ce résultat mirobolant.

Je comprends mal ces pics d'assistance... est-ce le sujet de l'Italie publié hier soir par Steph de St-Jean ?
Mais une chose est sûre, il y a de la France derrière ça.
Merci pays de mon coeur et ses habitants pour vos visites, c'est très apprécié et cela est excellent pour le référencement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
David77David77
Grand bavard

Lieu : Saint-Hubert

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 11:44

Tu en connais d'autres toi des sites naturistes qui parle réellement et sérieusement de naturisme?

C'est aussi un site sociale où on peut tous partager et donner nos opinions et juste discuter. Le tout dans le respect et en français.

Je pense que ce site est unique en son genre. Manque juste plus de femmes 😅. Ou elles se font plus discrètes.
pourquoipas777pourquoipas777
Grand bavard

Lieu : gatineau

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34

je pense que c'est la preuve de ton bon travail mais aussi les heures pour trouver les sujets intéressants reliés au naturisme et aux problèmes ou questionnement que l'on peut vivre. Tu rejoins plusieurs personnes même en France.
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 15:27

FRANCISCUS a écrit:

Record pulvérisé ce matin de visiteurs en ligne .
676 utilisateurs en ligne ... et ça continue.
C'est gigantesque pour un petit forum québecois avec un thème aussi niché que le naturisme et en plein automne de surcroit.

C'est une très bonne nouvelle  Very Happy

Même si je suis relativement "en pause" cet automne (essentiellement pour des raisons médicales et par manque de disponibilité), je suis heureux d'appartenir à notre beau forum naturiste et je suis plutôt satisfait d'avoir pu contribuer à sa popularité et à son succès (même au niveau international).
 Bien évidemment, les mérites reviennent principalement à notre dévoué @FRANCISCUS, qui se donne corps et âme à NdQ depuis de si longues années... Un grand bravo à toi, Francis ! 
Bravo!
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 16:35

Bravo! Francis! Encore une démonstration que tes efforts ne sont pas vains et qu’il faut continuer d’y croire. Une preuve éloquente de la pertinence de ce forum!

Steph
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 20:00

Merci pour vos félicitations mais j'aurai perdu depuis longtemps ma motivation sans le soutien de mes fidèles collaborateurs. Seul je ne peux rien... c'est quoi déja la strophe d'une chanson de Dalida...?
- Je ne suis pas curé et j'ai besoin des autres
je ne suis pas ta fille mais j'ai besoin d'apôtres
Ô Seigneur Dieu, pour ça il faut me pardonner

En fait on a largement dépassé les chiffres de ce matin, le record tel qu'affiché est maintenant
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1028 le Jeu 21 Nov 2024 - 12:59
J'en reviens juste pas , 1028 ! On a franchi le cap des 1000 !
Même dans mes rêves les plus audacieux je n'aurais osé imaginer une telle assistance simultanée. C'est un cadeau royal d'automne qui m'arrive là.
Merci la France, merci pays francophones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France bat tous les records ! Merci   La France bat tous les records ! Merci Icon_minitime

La France bat tous les records ! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1