| Former un groupe en Gaspésie? | |
|
Auteur | Message |
---|
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Former un groupe en Gaspésie? Dim 6 Juin 2010 - 14:33 | |
| esqu'il existe des membres de ce site qui habite en Gaspésie.
Tout comme les gens de Montréal et de québec pourquoi pas former un groupe de gens qui habitent en Gaspésie Pourtant nous avons tellement de beau coin de nature de belle plage que nous pourrions visité.
Ou tout simplement se retrouver des gens afin d'organiser des activité naturisme, ou se connaitre et faire des activités de la vie courante mais en pratiquant cette merveilleuse liberté qui nous habite tous |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Dim 6 Juin 2010 - 17:27 | |
| Il y en a, mais pas beaucoup. Ce que je te suggère, c'est d'avoir voir la liste des membres et de regarder de quelle région les gens viennent. Ensuite, tu leur envoie un MP à chacun - je peux t'organiser un groupe "Gaspésie" pour envoyer un MP à tout le monde d'un coup, si tu veux. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 13:41 | |
| ce serai bien coool un groupe gaspésie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 13:49 | |
| La FQN pourrait t'aider sur demande en te fournissant une liste, surement très courte, des membres qui habitent cette région. fqn@fqn.qc.ca . Je sais qu'il y a une belle plage naturiste nommée Boom Défense dans ton coin. Dans la revue Going Natural/au Naturel, il y avait un bel article sur cette plage que j'aimerais visiter un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 18:11 | |
| Je te souhaite bien que ton projet prendra vie. :thumright: |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:10 | |
| - ledragonfou a écrit:
- ce serai bien coool un groupe gaspésie
si tu réussis il me fera plaisir d,aller voir la gang :) Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:11 | |
| Je doute qu'il y en ait des masses, et la FQN ne donnera pas de noms à un inconnu (Ademimo jouissait d'une bonne réputation et de la confiance du CA avant d'obtenir l'aide de la FQN). Le mieux serait d'aller à Boom Défense et d'y laisser une affiche ou un graffiti avec une adresse e-mail où te rejoindre. Les annonces sur Kijiji fonctionnent bien aussi pour recruter des naturistes, selon Tatou. Un groupe Facebook "Naturisme en Gaspésie" pourerait aussi donner des résultats.
Je t'encourage fortement à foncer, tu as tout à gagner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:26 | |
| Contacte quand même la FQN malgré ce que Balian a dit. Tu n'as rien à perdre. Au pire aller, on va te répondre non mais avant de te donner des noms, il faudra tour de même que tu t'identifie officiellement et donner ton numéro de téléphone également. Comme relate Balian, il y a d'autres avenues qu'il énumère. |
|
| |
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? Jeu 10 Juin 2010 - 20:08 | |
| Ce n'est pas le rôle de la FQN de distribuer des noms... A la limite, elle pourra peut-être écrire aux intéressés en ton nom, mais s'il y a 6 membres en règle à Québec, je n'ose pas imaginer combien il y en a à Gaspé. Au fait, tu es bien membre? Ce serait plus crédible, si tu demandes de l'aide.
Je pense que les autres avenues seront plus efficaces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Former un groupe en Gaspésie? | |
| |
|
| |
| Former un groupe en Gaspésie? | |
|