| couple adepte du naturiste | |
|
Auteur | Message |
---|
Richard&Marie Taciturne
Lieu : rivesud de montreal
| Sujet: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 0:36 | |
| Bonjour nous somme un couple naturiste du Québec adepte depuis 5 ans et nous pratiquons aussi sur les plages autant que dans les centre naturistes moi j`ai 41 ans et ma conjointe a 38 ans nous avons visiter plusieurs centre naturistes mais nos préférer sont okapulco et l oasis nous espérons faire de belle rencontre avec une femme célibataire pour partager avec nous ce loisir et plus si affiniter au plaisir de vous connaitre pour les couple ca reste manière a discussion nous somme pas fermer a l idée mais seulement pour le nudisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 1:05 | |
| Ouin ben vous commencez mal en calvasse,,,,,,vous vous etes trompe de site avec un site de pervers. Et un homme celibataire si affiniter cela t'interesse ? Tu n'es pas a la bonne place . Vas voir ailleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 6:11 | |
| «nous espérons faire de belle rencontre avec une femme célibataire pour partager avec nous ce loisir et plus si affiniter au plaisir de vous connaitre pour les couple ca reste manière a discussion nous somme pas fermer a l idée mais seulement pour le nudisme».
Donc vous pratiquez le naturisme en PUBLIC depuis 5ans mais n'êtes pas prêt à le faire avec UN homme ou UN couple incluant un homme, sa demande un peu plus de précision. Et pourquoi célibataire, une femme n'est pas une femme je suis curieux? |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 7:00 | |
| Encore une fois, les hommes seuls sont exclus..
Bou hou...
:( |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 8:03 | |
| - Richard&Marie a écrit:
- nous espérons faire de belle rencontre avec
une femme célibataire pour partager avec nous ce loisir et plus si affiniter au plaisir de vous connaitre pour les couple ca reste manière a discussion nous somme pas fermer a l idée mais seulement pour le nudisme Écoutez, ce que vous faites en privé ne me concerne pas, mais ce que vous affichez publiquement ici, oui. Je ne permets la sollicitation à caractère sexuel sur ce site, et je ne permets pas non plus les propos qui assimilent le naturisme (non-sexuel par définition) à des pratiques sexuelles quelconques. Par ailleurs, l'avatar fortement axé sur l'exhibition de vos bijoux de famille est hors normes lui aussi et je l'ai supprimé. Vous pouvez le remplacer par quelque chose de moins provocant si vous souhaitez continuer à participer à cette communauté. Mais plus de subtiles allusions échangistes, OK? Parce qu'alors, je vous collerai un banissement pas subtil du tout. Alors voilà, la balle est dans votre camp. (NOTE AUX AUTRES MEMBRES: Voilà, Richard&Marie sont avertis, inutile d'en rajouter. l'incident est clos). |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 11:03 | |
| Je suis fière d'être membre d'un tel forum où l'on ne tolère pas le discrimination des sexes!!!
En ce qui concerne les belles rencontres...... Je me retiens, c'est la raison pour laquelle nous avons si peut de femmes célibataires ou même de familles. Le Naturisme est universel et ne tien compte des sexes et on ne devrait pas tolérer de préférence pour un sex en particulier ou un couple quand on se recherche des amis.
Salut!
Salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 11:36 | |
| Happynue, Balian terminais son message (le précédent du tien par) - Balian a écrit:
- (NOTE AUX AUTRES MEMBRES: Voilà, Richard&Marie sont avertis, inutile d'en rajouter. l'incident est clos).
S.V.P. (à tous), s'en tenir à la consigne. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 18:02 | |
| Écoute, Happynue, quand je dis que le sujet est clos, le sujet est clos. Fin de la discussion. Et quand un modérateur parle, il le fait en mon nom alors on l'écoute.
Nous sommes tous d'accord Richard et Marie ont transgressé les limites du site, mais ils ne sont pas les seuls à l'avoir fait au cours des ans, et certains qui avaient gaffé à leur premier message se sont bien repris par la suite, pour devenir de bons membres appréciés.
Mais cela n'arrivera pas si tout le monde s'acharne sur notre couple, y allant de sa petite histoire et de sa petite réflexion blessante, De plus, ces règlements de compte font peur à ceux qui songent à s'inscrire, surtout les débutants pas trop sûrs de leur coup que nous voulons justement aider.
C'est pourquoi la discipline est une affaire de modérateurs et d'administrateurs. Si vous voyez un truc qui vous dérange, avertissez-nous, ce sera apprécié. Mais je ne veux pas que les usagers s'attaquent entre eux. C'est une question de respect et de tolérance. |
|
| |
nousdeux32 Bavardeur avéré
Lieu : st-hyacinthe
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 18:12 | |
| Vous m'excuserez mais j'arrive peut etre au mauvais moment. Complètement en désaccord Balian si tu ne veut pas que personne commente alors supprime simplement le message, la discussion sera alors fermé si tu le laisse ouvert tu ne fais que jeter de l'huile. |
|
| |
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste Lun 21 Juin 2010 - 18:47 | |
| Et elle va ajouter quoi, la 36e protestation bien sentie? Ça rend juste tout le monde parano. Quant à effacer, ça n'a aucune valeur pédagogique.
Mais bon, assez de justifications oiseuses, je ferme le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple adepte du naturiste | |
| |
|
| |
| couple adepte du naturiste | |
|