Bonjour à tous, mon conjoint et moi avons une petite compagnie de produits naturels. Nous faisons, entre autre, des pots d'argile et des pots de beurre de karité. C'est des mixtes que nous faisons nous même, on choisit les ingrédients et les fragrances d'huiles essentiels puis on mélange le tout. Dans notre beurre, on met du beurre de karité, du beure de noix de coco, du beure de cacao, de l'huile de Jojoba (Qui est une huile qui est très près du sébum de la peau, donc très bien assimillable) , de la cire d'abeille pour faire une couche protectrice puis diverses huiles essentiels aux propriétés diverses dépendament de nos humeurs, mais ça tourne pas mal toujours autour de Gingembre, cannelle, Benzoin, Tea tree et quelques autres. C'est sucré comme odeur et c'est parfais pour les massages, peau sèche, après rasage, contre les maladies de peaux. Partout! Bref, c'est bon pour tout, c'est une façon d'encourager une entreprise locale et très abordable.
Au sujet de l'huile d'abricot, je pense que l'idéal serait de l'incorporer avec un mélange de beurre pour en tirer le maximum de l'efficasité. De plus je vous partage ici un site web en ligne où vous pouvez acheter de TOUT pour faire vos produits maisons. Fort probablement que vous y trouverez de l'huile de noyaux d'abricot. Soit dit en passant, ça reste entre nous hihi^^.New Directions Aromatics
(Si vous etes curieux d'essayer l'argile miracle ou notre beurre, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé pour plus d'information, nous sommes de Québec ^^.)